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 Build Nécro de Mopsos

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MessageSujet: Build Nécro de Mopsos   Mar 3 Aoû - 23:13

Comme j'adore créé des builds, j'ai décidé de vous en faire partager certains. De plus, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.
Pour ce premier build, j'ai Choisi de travailler sur un principe assez simple. Faire un maximum de condition et utiliser la capacité fragilité pour faire un maximum de dégâts de zone tout en zonant les conditions.

Mon petit travail de recherche c'est conclue par ce build que je trouve très sympa.

Le Build :


{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
PS : la compétence fragilité, armure affaiblie et sceau barbelé à été modifier (Info Fragilité / Info Sceau Barbelé / Info armure affaiblie).

Les Statistiques :

N/En
Illusion : 12

Magie du sang : 8
Magie de la mort : 5
Moisson des âmes : 9
Malédiction : 2

Le principe :

Le principe de ce build est de regrouper un maximum les ennemis cibler un des ennemi au milieu du groupe et lui mettre fragilité. Puis mettre Sceau Barbelé, lui cibler Armure Affaiblie, Virulence, Tu Te Déplaces Comme Un Nain, Finissez Le. Une fois toute les conditions appliquer, il suffi d'enchainer Épidémie (pour que tout les ennemis est tous les même conditions) et Hypocondrie (pour rappliquer les conditions à la cible pour que les dégâts de zone s'opère).

Petit calcul :

si on dit qu'il y a trois ennemis (en comptant la cible), alors le calcul donne :
17*7= 119
119*3= 357
Cela fait 357 point de dégât sur tout les ennemis autour de la cible à chaque fois que l'on lance hypocondrie.
et ceci sans compter les dégâts fait par les condition et les compétences de Norns.
Vous en pensez quoi ?

Conclusion :

Je l'ais tester sur un groupe de Margonite malchanceux les guerrier on bien regroupé les mob de manière efficace, il ma suffi de faire une fois épidémie puis hypocondrie pour tous les tuer en un coup (il y avais environ 7 mob si je me souviens).
En faisant le calcul, je me suis rendu compte, qu'ils s'étaient tous pris 833 points de dégâts dans la tête Smile

Point Faible :

Le gros point faible de ce build est qu'il deviens beaucoup moins puissant contre les ennemis sans chair
Et la puissant de perte de vie du aux conditions peut parfois tuer les ennemis avant de pouvoir faire les dégâts de zone, n'hésitez donc pas à utiliser épidémie avant que le monstre ne meurt. Cela permet d'éviter de perdre des conditions déjà affecté Smile.
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MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Mer 4 Aoû - 8:11

super build j'aime beaucoup les conditions. Surement très pratique, tout comme le build condition que j'utilise avec mon R.
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Yan zu
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MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Mer 4 Aoû - 12:09

A coupler avec un R conditions c'est encore mieux Very Happy .

Je te conseillerais cependant de sacrifier Sceau Barbelé contre un sort de heal , tu as suffisamment de conditions surtout si il y a un R derrière . Donc un heal ne serait pas du luxe étant donné que tu n'as rien pour te protégé . Même si les monstres meurent vite , il peut toujours y avoir un échappé ^^ .

Sinon un très bon build qui doit faire très mal .

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MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Mer 4 Aoû - 13:54

le sceau me permet d'ajouter une condit à mes sort comme cela quand je lance armure affaiblie et virulence je fait 17point de dégâts de plus a chaque fois
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Yan zu
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MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Mer 4 Aoû - 14:05

Oui mais il faut vraiment que tu fasses attention , car si le corps à corps laisse passer des monstres tu n'as pour te protéger ...

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MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Jeu 5 Aoû - 21:00

Oui je sais Smile c'est un des soucis de ce build, mais un bon moine et un tank efficace peut régler cela. ^^Après tout comme le dit si bien Kormir : (Mopsos Imite la voie autoritaire de Kormir) N'oubliez pas que vous ne combattez pas seul. Smile
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MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Mer 8 Sep - 23:21

Un nouveau build que je joue en Nécro pour réduire la pression sur la mana mais qui peut ce joué avec n'importe qu'elle classe que j'ai appeler "Le refuge spirituel"

{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Stat :

Communion : 12
Canalisation : 10
Moisson des âmes : 11

Le principe de ce build est très simple, c'est de garder toujours en vie les trois spirits "Union Refuge et Déplacement" ce qui permet d'être toujours sous leur effet et donc de remplacer de manière efficace un moine protect.

Pour ce faire, il faut garder en permanence arme de rapidité active et placer les 3 esprits sur le terrain.
Lancez la compétence armure de l'impassible et lancez en continue coup du compagnon spirituel.
Déplacez les spirits le plus loin possible du gros du combat avec invocation des esprits pour éviter que les ennemi les attaques.
Si vous avez un soucis de mana utilisé le sceau des âmes perdu sur un ennemi affaiblie.

Et voici le build en pur Rt, que, je trouve plus pratique et plus gérable, mais cela oblige à être Rt en première profession.

{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Info : contorsion de l'âme a été modifié


Stat :
Communion : 10+3
Canalisation : 10
P. de l'invocation : 11+4

Grâce a ce build, tout le groupe a 75% de chance de bloquer, ne peut recevoir plus de 10% de dégâts et réduit les dégâts reçus de 15 tout le temps.
En plus clair, un mage de 400 hp, ne pourrais recevoir plus de 25 point de dégât par attaque tout en étant totalement (ou presque ^^ à hauteur de 75% ^^) immunisé des attaques au corps à corps.

La grand faiblesse de ce build, est le faite que les spirits peuvent être détruit même si les spirit avec le niveau de puissance d'invocation ont environ 450 hp et que les soins qu'ils reçoivent reste vraiment efficace.

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par mopsos le Jeu 9 Sep - 13:09, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Jeu 9 Sep - 11:44

mopsos a écrit:

...
Quand pensez vous ?

Jamais !
*sors*

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If a quizz is quizzical, what a test ?

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MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Jeu 9 Sep - 13:10

excuse moi pour cette faute martial, je l'ais posté à 1h30 du matin. xD
mais bon ton message n'est pas très utile la xD
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MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Jeu 9 Sep - 16:21

Je ne suis pas d'accord, ça aura au moins eu le mérite de souligner et corriger une faute ! lol

Pour le build, je n'ai pas testé mais ça me semble pas mal (même si, c'est bien connu, je suis archi nulle en build), un bon soutien à condition, effectivement, de ne pas se faire jarter tous les esprits. tongue

Et je tiens à juste à signaler, en toute bonne foi Cool , qu'être ritu en profession principale n'est pas une contrainte !!!! (plutôt un bienfait, objectivement hein ^^)
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MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Jeu 9 Sep - 16:27

Disons que c'est un build simple permetant de remplacer un imbagon. Smile
Avec une plus grande facilité d'utilisation pour les gens qui savent bien se positionner durant les combats ^^
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MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   Mar 20 Mar - 17:32


concernant le build en haut de page je l'ai testé et bin effectivement il roxx du poney comme on dit. ceci dit c'est vrai qu'ilest assez risqué notamment niveau heal. je pense que retirer le sceau barbelé et y placer un siphon de vie permet d'avoir une regen sans pour autant enlever une condition. après dites moi si je me plante mais la regen du siphon devrait se multiplier avec l'épidémie non ? (faut que je teste ça mais à mon avis c'est bon).

le deuxième souci c'est les assassins. une petite foulée de l'ombre avec les compétences associées peuvent faire mal, non content de traverser le groupe de tank et du coup on l'a dans le fion.

bon après c'est vrai que j'ai jamais tué de groupe aussi vite. moi qui ai jamais pu finir la dernière quête de prophecies je pense que les titans vont en prendre plein la tronche.
a voir


okay on oublie le coup du siphon de vie la degen n'est pas une condition. bon bin mis à part le sceau je vois pas
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MessageSujet: Re: Build Nécro de Mopsos   

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