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 Build : flammes éternelles (Elementaliste/Envouteur)

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Crow
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MessageSujet: Build : flammes éternelles (Elementaliste/Envouteur)   Jeu 5 Avr - 8:58

Après avoir longuement pensé à changer d'élément pour mon élementaliste, je me suis spécialisé en magie du feu avec un build, je dois le reconnaitre, groumand en énergie mais qui provoque une quantité assez impressionante de dégats chez l'ennemi

Aura de Rétablissement - Aura of Restoration


[Noyau]


  • Description : Pour les prochaines 60 secondes, vous êtes soigné de 152/350 % du coût d'énergie à chaque fois que vous lancez un sort.
  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 0.25 secondes.

  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Conservation d'énergie. Augmente le soin.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.



Affinité Ignée - Fire Attunement


[Noyau]


  • Description
    : Pendant les prochaines 36 à 55/60 secondes vous gagnez 1 point
    d'énergie plus 30% du coût du sort lancé chaque fois que vous utilisez
    la Magie du feu.

  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.

  • Rechargement : 45 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.



Flammes virulentes - Searing Flames
(Elite)


[Nightfall]


  • Description
    : L'ennemi ciblé et ceux à proximité sont frappés par des Flammes
    explosives. Les ennemis déjà embrasés lors du lancement de cette
    compétence subissent 7 à 91/112 points de dégâts du feu. Les autres
    ennemis s'embrasent pendant 1 à 6/7 secondes.

  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.

  • Rechargement : 2 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégâts et la durée.
  • Type de compétence : Sort.



Eclat de feu - Flare


[Noyau]


  • Description : L'élémentaliste lance un projectile de feu infligeant 20 à 50/55 de dommages si il touche.
  • Coût : 5 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.

  • Rechargement : 0 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente les dommages.
  • Type de compétence : Sort.



Flamme liquide - Liquid Flame


[Nightfall]


  • Description
    : La cible ennemie subit 7 à 91/112 points de dégâts du feu. Si cet
    ennemi est en train d'attaquer ou de lancer un sort, les ennemis à
    proximité subissent aussi 7 à 91/112 points de dégâts du feu.

  • Coût : 10 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.

  • Rechargement : 15 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Feu. Les dégâts.
  • Type de compétence : Sort.



Marque de Rodgort - Mark of Rodgort


[Prophecies]


  • Description : La cible ennemie et tous les ennemis adjacents subissent les effets de la Marque de Rodgort.
    Pendant les prochaines 10 à 30/35 secondes, chaque fois qu'un ennemi
    subit des dommages de feu, cet ennemi s'enflamme pendant 1 à 3/4
    secondes.

  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 1 secondes.

  • Rechargement : 5 secondes.
  • Caractéristique liée : Magie du Feu. Augmente la durée.
  • Type de compétence : Sort de maléfice.



Echo des arcanes - Arcane Echo

[Noyau]


  • Description
    : Si vous lancez un sort dans les prochaines 20 secondes, Echo des
    arcanes est remplacé par ce sort pour 20 secondes. Le sort prend fin si
    vous utilisez une compétence qui n'est pas un sort.

  • Coût : 15 points d'énergie.
  • Activation : 2 secondes.

  • Rechargement : 30 secondes.
  • Type de compétence : Sort d'enchantement.



Sceau de résurrection - Resurrection signet

[Noyau]


  • Description
    : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser ce sceau
    qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.

  • Coût : 0 points d'énergie.
  • Activation : 3 secondes.

  • Rechargement : 0 secondes.
  • Type de compétence : Sceau.

Je vais vous l'expliquer simplement :

Magie du feu : 16
Conservation d'energie : 12

Un baton de feu equipé (avec autant de bonus que possible Wink

Le but est d'en mettre un maximum dans la tronche de l'adversaire avec ce build.
Alorsun enchainement simple :

Aura de retablissement pour la vie + Affinité ignée pour l'énergie... Ca, c'est fait.
Ensuite, une petite marque de rodgort sur le groupe d'adversaires pour les faire flamber à chaque attaque et là, on peut se la donner :
echo des arcanes + flammes virulentes -> ca va chauffer !
Vous faites 119 de degats a chaque ennemi qui flambe, sinon, vous embrasez les ennemis qui ne flambe pas.
Avec un temps de recharge de deux secondes, et l'echo des arcanes qui tient 20 secondes, autant vous dire qu'on atteint facilement le 800 de degats en quelques secondes Smile (brulure en plus !)
La flamme liquide permet de faire 119 de degats et de propager ces degats aux joueurs adjacents si celui que vous visez attaque ou lance un sort. (Vous pouvez remplacer ce sort par un sort de zone pour faire flamber les ennemis directement et faire d'autant plus de degats avec les flammes virulentes... Puisque la marque de rodgort entretient la brulure pendant 4 secondes a chacune de vos attaques... Les flammes virulentes n'ont donc pas le temps de s'eteindre et c'est 119 a chaque fois !)
L'eclat de feu peut etre remplacé aussi par ce que vous voulez (la glyphe de pouvoir elementaire pourquoi pas...+2 en magie du feu pour les 5 prochains sorts...ca le fait !!), mais je pensais qu'un sort economique en mana et qui fait quand meme mal (70 environ)...ca peut servir Wink

Voilà, j'ai élaboré ce build hier soir avant de me coucher, je n'ai pas eu le temps de beaucoup le tester mais en pvp j'ai deja fait quelques beaux coups avec ça (on a meme degoméun moine 55 Hp avec lien... c'est pour dire :p)

Si vous avez des remarques, ou des suggestions...n'hesitez pas, je suis preneur Wink
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Thorfin
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MessageSujet: Re: Build : flammes éternelles (Elementaliste/Envouteur)   Jeu 5 Avr - 9:42

rajoute immolation ca te fait regagner en energie
et tu met echo sur immolation
ce qui fait avec echo le double d energie de gagné
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Crow
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MessageSujet: Re: Build : flammes éternelles (Elementaliste/Envouteur)   Jeu 5 Avr - 11:50

C'est regard embrasé qui fait gagner de l'energie M'sieur Thorfin Smile
Mais il ne fait que 50 ou 60 points de degats, ce n'est pas très rentable...
D'autant plus que l'affinité ignée redonne environ 6 points d'energie a chaque sort lancé...
J'y avais pensé justement pour regagner mon energie, mais je ne trouvais pas autant d'interet a ce skill que ça... (en plus tout le monde l'utilise alors :p je prefere les poutrer avec mon build que le leur Very Happy )
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MessageSujet: Re: Build : flammes éternelles (Elementaliste/Envouteur)   Jeu 5 Avr - 13:57

Citation :
un build, je dois le reconnaitre, groumand en énergie
C'est pourtant pas ton genre de faire des builds gourmands lol!

Citation :
en plus tout le monde l'utilise alors :p je prefere les poutrer avec mon build que le leur Very Happy

Voila une mentalite qui me plait Very Happy
Ce n'est pas parcequ'un build n'est pas rependu qu'il ne peu pas etre bon.
Sinon pour le build en lui meme je regarderais ca de plus pret quand j'aurais GW sous la main, et comme je ne suis pas expert en Ele je peux pas trop d'avis sur votre debat de comment regagner du mana.

_________________
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MessageSujet: Re: Build : flammes éternelles (Elementaliste/Envouteur)   Jeu 5 Avr - 15:26

C'est un build super connu en Pvp HoH je le faisais, mais aura de retablissement pas top, je ne mettais pas sa et je ne me souvient pas avoir mis Eclat de feu :p. Mais je peu me gourer sa fais super longtemps que je l'est aps utilise.
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Crow
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MessageSujet: Re: Build : flammes éternelles (Elementaliste/Envouteur)   Ven 6 Avr - 8:04

Oui le build flammes virulentes est plutot connu mais, si ma memoire est bonne, il y avait glyphe de retablissement (trop peu efficace pour se soigner) et regard embrasé.
Je trouve qu'avoir un petit skill qui fait mal comme eclat de feu permet de pas etre dans la ... si le mana se fait rare.
L'aura de retablissement, avec les skills a 10 et 15 en mana permet de vite recuperer sa vie.
Etl'affinite ignée empeche le mana de descendre trop vite.
C'est une variante que j'ai faite du build bien connu (mais pour info, j'entends souvent les joueurs donné le nom des builds sans les connaitre vraiment).
Le build moine 55Hp par exemple, je sais en quoi il consiste mais je ne saurais pas le refaire ou le jouer...
Je crée mes builds avec l'experience que j'en tire en Pve, puis, si il est particulièrement efficace, je le teste en pvp, et ensuite seulement, je le soumet ^_^
Mais bon, j'admetsque la depense d'energie n'est pas ma première priorite bien que j'y fasse de plus en plus attention vu que le niveau des joueurs augmente vite Smile
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Crow
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MessageSujet: Re: Build : flammes éternelles (Elementaliste/Envouteur)   Mer 11 Avr - 12:27

Au final, la flamme liquide consomme beaucoup pour de moindres resultats, je lui prefere tempete de feu qui fait des degats plus larges et plus longtemps et qui permet d'embraser l'ennemi en permanence....
Quand au skill echo des arcanes, il est superflu vu la vitesse de recharge des flammes virulentes, on peut y mettre glyphe de pouvoir elementaire (magie feu +2 Smile )
Ca rend pas mal, mais vous pouvez mettre ce que vous preferez a la place de la glyphe Wink
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MessageSujet: Re: Build : flammes éternelles (Elementaliste/Envouteur)   

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