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 [GW2] Fini les fermiers (en partie)

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Foxforce
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MessageSujet: [GW2] Fini les fermiers (en partie)   Lun 4 Oct - 15:51

Et si on s'intéressait aujourd'hui au nouveau système de drop. Nouveau ?! Mais pourquoi l'avoir changé ?

Et bien tout simplement car GW2 ne sera pas instancié, et qu'il faut donc régler la question de savoir qui drop quoi et comment ne pas se faire voler par des joueurs sortis au dernier moment de derrière les fourrés.

Dans GW2, tout joueur participant à un combat dropera une récompense (objet, or, etc.), que vous jouiez seul ou a 30, individuellement vous aurez la même récompense. Voici donc l'un des principaux intérêts du fermage qui tombe à l'eau, et ça c'est bien I love you

Ainsi, un joueur qui se joint à la bataille en cour de route ne sera pas perçu comme un rival mais simplement comme une aide pour obtenir plus rapidement une récompense.

Par la même occasion, on apprend que chaque donjon de GW2 proposera en récompense au moins 3 sets d'armures (1 pour les mages, 1 pour les aventuriers et 1 pour les combattants), ainsi qu'un set d'arme complet, cad une arme de chaque sorte uniquement trouvable en faisant ce donjon. Je ne sais pas combien de donjons contiendra le jeu, mais ça fait quand même pas mal de variété et les donjons sont tout de suite plus attrayant que dans GWEN, puisqu'on ne droppe pas une pière d'armure à chaque fois, alors le set complet...

Puisqu'on est dans les armures, il y aura un moyen (via la boutique en ligne pale ) d'acheter des pierres de transmutation. Alors à quoi ça va servir ce truc payant ? Si vous avez une pièce d'armure super forte mais que vous préférez le skin de votre vieille armure de débutant, vous pouvez grâce à cette pierre modifier la super pièce d'armure pour qu'elle ait le même skin que celle que vous trouvez plus jolie. Ca permet donc de changer un skin d'armure pour le skin d'une autre armure que l'on possède. Dommage que ce soit payant, mais après tout on n'est pas sur Second Life non plus, l'intérêt reste limité.



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Dernière édition par Foxforce le Mar 29 Mai - 16:19, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [GW2] Fini les fermiers (en partie)   Jeu 7 Oct - 16:24

Bon il y a des infos supplémentaires à ce sujet, mais vu le peu de réactions vous ne m'en voudrez pas de simplement balancer le lien Wink

Attention reculez un peu s'il-vous-plait, je lance fort !!

Yaaaaaaaaaaahaaaa *kofkof... kof*

BAAAAAM !

Et oui je me fais des blagues à moi-même Very Happy

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MessageSujet: Re: [GW2] Fini les fermiers (en partie)   Jeu 7 Oct - 17:56

Du lourd !!!
Et bam les fermiers ! Dans les dents ^^
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MessageSujet: Re: [GW2] Fini les fermiers (en partie)   Ven 8 Oct - 11:32

ben moi j'ai lu l'aspect sur les armures, et je suis un peu perplexe...
apparement, on ameliore son armure au fur et à mesure...en lui adjoignant des insignes.
Et donc, quand on veut changer de look, on est censé tout refaire (rappelez vous, dans GW1, quand t'as bien runé ton armure, et que hop, là tu flash sur l'armure vabbiane, et tu te dis "damned, si je recycle ma vieille armure, j'ai 50% de chances de péter la rue, zut")

enfin, bref; ca me semble compliqué, mais c'est surtout parce que je suis habitué à GW1

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Alors ? Ca vous en bouche un coin les jeunes, je regarde même encore Goldorak, c'est pour dire!

sinon, pour me trouver sur GW
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MessageSujet: Re: [GW2] Fini les fermiers (en partie)   Ven 8 Oct - 16:55

Ah mon avis il n'y aura pas plétore d'insignes, c'est toujours les même qui sont cité, en gros il en existe une pour chaque carac pouvant être améliorée, donc une dizaine en tout, mais je me trompe peut-être.

Donc en gros quand tu obtiens une nouvelle pièce d'armure, droppable maintenant, le plus gros est fait Smile

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