ben ecoutes, on va plutot tabler sur une erreur du site, ou de ta vue défaillante (n'hésites pas à aller voir un ophtalmo^^ jusqu'à 18 ans on a une consultation gratuite)
Tiens, voilà un lien
le guerrier GW2
sinon, je peux aussi me baser sur ma propre experience, lorsque j'ai joué un G Charr, j'ai eu droit au fusil...qui est traité comme une arme à 2 mains, dont la prise en main ressemble beaucoup à l'arc (ou de l'idée que j'en ai, n'ayant pas testé l'Arc sur la démo)
Sinon, j'ai pas aimé le skill de mon Guerrier d'alors, qui lançait une balle perforante, traversant un ennemi, touchant un second beaucoup plus loin, résultant en un over-aggro^^
Apres, faut bien préciser que je parle du FUSIL, et non pas du PISTOLET^^
Effectivement, le pistolet n'a été attribué à personne encore...je pense d'ailleurs que cette arme pourrait être porté en double, histoire de faire pleuvoir les balles^^ ce qui implique une classe à part, car ni un hypothétique Envout, ou un éventuel super-soldat, me paraitrait apte à porter ces armes...
Alors ? Ca vous en bouche un coin les jeunes, je regarde même encore Goldorak, c'est pour dire!
sinon, pour me trouver sur GW
Twillight Magus/Spirit/Defiler/Juggernaut
Luna Nightdreamer
Le Black Fang
Ana Ssi (anagramme du prénom de mon adorable soeurette)
Mayael The Light