|
|
| Auteur | Message |
|---|
Martouf Guide

Feuille de personnage Nombre de mois passés dans la guilde:
   (59/70)
 | Sujet: Micromania Games Show Lun 3 Sep - 12:33 | |
| Salut à tous, Du 28/09 au 01/10, à raison de 2 séances par jour (9h-14h et 14h19h), se déroule le Micromania Games Show à Paris Porte de Versailles. Le sésame pour y aller coute 5€ par personne (par contre, plus de places offertes pour les clients golds il semblerait) Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient décidés de s'y rendre afin que, si plusieurs membres y vont le meme jour, pouvoir se retrouver pourquoi pas  . Pour ma part, je vais surement y aller le samedi avec ma soeur (faut bien quelqu'un pour prendre les photos  ) mais je sais pas encore le matin ou l'après midi (ça va dépendre de son emploi du temps) _________________ Officier "Le plus actif sur le forum 2008" Officier "Le plus bavard en jeu 2008"
Officier "Le plus dégouté 2009"
If a quizz is quizzical, what a test ?
Registre de la guilde
|
|
 | |
Foxforce Admin

(70/70)
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Lun 3 Sep - 14:05 | |
| Hélas (ou tant mieux), beaucoup d'entre nous n'habitent pas dans la région parisienne. Moi en tout cas je peux pas y aller  _________________ Fox Macloud, Chef des lézards gentillets.
|
|
 | |
Damien_le_fou Guide

(48/61)
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Lun 3 Sep - 17:36 | |
| moi non plus dsoler mais la haute Savoie c'est pas vraiment à coté de Paris .......... |
|
 | |
electra rins Guide

(58/70)
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Lun 3 Sep - 18:14 | |
| Désolé Marseille n' est pas non plus à coté de Paris mais j' aime beaucoup l' idée de se rencontrer je trouve ça sympas faudrais y songer. Sinon je pourrait donc pas venir désolé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Lun 3 Sep - 19:00 | |
| malheuresement je peux pas sortir de mon volcan ^^ |
|
 | |
Martouf Guide

(59/70)
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Lun 3 Sep - 20:45 | |
| Mais, un aller retour Paris en TGV, ca coute plus rien maintenant  Et qu'en penses les autres ? _________________ Officier "Le plus actif sur le forum 2008" Officier "Le plus bavard en jeu 2008"
Registre de la guilde
|
|
 | |
Dawnasa Admin

(70/70)
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Lun 3 Sep - 20:58 | |
| Moi j'y serai bien allé, surtout que l'aller retour Dijon-Paris ne coute que 15 euros le samedi. Mais pas de chance pour moi, je suis plus sur Dijon :'( _________________ Chef de guilde Awn Dasa Dawn Asa Ada Wans
Mais aussi : Mayeul Tordu sur un autre compte
|
|
 | |
Foxforce Admin

(70/70)
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Mar 4 Sep - 7:51 | |
| Je viens d'aller voir la liste des membres et apparemment à part toi et Nico, il n'y a que la toute nouvelle recrue Eric qui habite sur Paris, pas de chance  . _________________ Fox Macloud, Chef des lézards gentillets.
|
|
 | |
Martouf Guide

(59/70)
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Mar 4 Sep - 8:40 | |
| Va falloir que je lui demande alors. Sinon, pour les autres, je vais prendre des photos et je vous ferais un compte rendu  _________________ Officier "Le plus actif sur le forum 2008" Officier "Le plus bavard en jeu 2008"
Registre de la guilde
|
|
 | |
Crow Guide

(54/62)
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Mar 4 Sep - 8:47 | |
| Moi désolé mais je sens ca pas trop possible compte tenu de mon planning... Mais l'idée de se rencontrer me plait bien aussi... Peut etre qu'un jour on pourra y songer  |
|
 | |
Martouf Guide

(59/70)
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Mar 4 Sep - 9:41 | |
| Faut que le chef gagne au Loto, se paye une grande maison et nous invite tous chez lui  Je serais donc tout seul avec ma soeur, dommage, mais je m'en remettrais ^^ _________________ Officier "Le plus actif sur le forum 2008" Officier "Le plus bavard en jeu 2008"
Registre de la guilde
|
|
 | |
Foxforce Admin

(70/70)
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Mar 4 Sep - 12:25 | |
| | Citation: | Faut que le chef gagne au Loto, se paye une grande maison et nous invite tous chez lui  |
Le chef (et la cheftenne) viennent de dégoter un petit appart à Lyon en locaiton, et c'est déjà pas mal ^^. Si vous voulez venir c'est avec joie (mais prévenez d'abord, car à 26 ça ferait 1,8m² par personne). _________________ Fox Macloud, Chef des lézards gentillets.
|
|
 | |
Martouf Guide

(59/70)
 | |
 | |
Crow Guide

(54/62)
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Mar 4 Sep - 12:45 | |
| A Lyon ?? Ben dis donc, c'est loin de Dijon :p M'enfin un jour ca devrait pouvoir se faire, faudra juste qu'on organise ca TRES a l'avance et qu'on fasse quelques sondages pour avoir les avis de tous  |
|
 | |
electra rins Guide

(58/70)
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Mar 4 Sep - 18:51 | |
| Marseille lyon sa peut se faire je pense 4 h en voiture lol Sinon 1.8 m² sa fait juste. Petit sondage qui a un apart de disons 100m² dans la guilde. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Mar 4 Sep - 18:59 | |
| moi j ai une maison mais je pense po ke vous viendriez en suisse lol |
|
 | |
Foxforce Admin

(70/70)
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Mer 5 Sep - 8:29 | |
| Une semaine au ski pourquoi pas En tout cas moi je suis plus près de la Suisse que de Paris ou Marseille. _________________ Fox Macloud, Chef des lézards gentillets.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Mer 5 Sep - 15:54 | |
| moi peu importe ou il faille aller, on peu faire des efforts mais reste le problème de trouver une date qui reunissent le max de personne. |
|
 | |
Damien_le_fou Guide

(48/61)
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Mer 5 Sep - 17:15 | |
| moi aussi la Suisse c'est plus prêt que Paris heu ma maison fait 100m² mais c'est telement paumer que vous aller vous perdre dans la montagne pour venir ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Micromania Games Show Mer 5 Sep - 18:19 | |
| Pour ma part Brive c'est loin de Paris plus loin que Clermont l'autre Maxime le tout pitit doit connaitre  . Pour se rencontrer j'en avais parler aux Chefs mais c'est super chaud a organiser :s. |
|
 | |
|