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 GW2 déja des infos!

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MessageSujet: GW2 déja des infos!   Sam 22 Sep - 17:03

bon ben voila pendant que je n'étais pas la apparement des nouvelles sont arrivées sur gw2.
Bon voici juste un bète copier/coller des infos(non confirmées) sur mp :


Donc voici ce que l'on sait sur l'histoire de GW2 :



Les Dragons Anciens sont en train de se réveiller. L'un d'eux s'appelle
Primordus, et rassemble de nouveaux serviteurs suite à ce qui s'est
passé dans GWEN.



Il y a un dragon dans les Cîmefroides Lointaines, un autre à Orr, un
autre dans le Désert de Cristal (qui n'est plus un Désert grâce aux
eaux détournées du fleuve Elon).



Un tremblement de terre a permis à Orr de surgir des flots, c'est à
présent un territoire peuplé de morts-vivants dirigés par un dragon.
Arah est devenue un lieu hanté.



Le retour d'Orr a provoqué un raz-de-marée qui a inondé l'Arche du
Lion, qui est devenue un refuge pour les corsaires et les voleurs. Les
Îles Antagonistes ont été submergées, et une nouvelle entrée vers le
Panthéon des Héros s'est ouverte en Kryte.



La lignée royale a été restaurée en Kryte (cf les quêtes du Havre du
Pécheur) et la reine a déplacé sa capitale de l'Arche à la Côte des
Divinités. La Kryte est devenue le royaume central de tous les humains.



Les Centaures se sont également tournés vers la Kryte, se battant pour
chaque parcelle de territoire qu'ils peuvent obtenir. Il reste de plus
quelques agents du blanc Manteau qui agissent dans l'ombre et
recherchent leurs dieux invisibles.



En Cantha, le nouvel empereur dirige d'une main de fer et a annexé les
Kurzicks et les Luxons. Orr contrôle les océans et tout contact entre
la Tyrie et Cantha a été rompu. De plus l'empereur suit une politique
isolationniste et a fermé les frontières de son pays.



En Elona, Palawa Joko a défait toutes les nations ainsi que les
Lanciers du Soleil en détournant le fleuve Elon. Sa base se trouve dans
le Désert de Cristal, rendant la liaison entre la Tyrie et Elona quasi
impossible. L'Ordre des Soupirs s'est répandu et recrute de nouveaux
membres. Palawa Joko dirige une armée de morts vivants mais aussi de
vivants.



Les Norns et les Charrs sont plus ou moins en paix, les Nains sont une
race quasi éteinte, les Sylvari viennent de s'éveiller, les Asuras sont
neutres avec tout le monde et fournissent leurs portails à toutes les
races pour les échanges commerciaux. Les Draguerres se sont emparés des
territoires nains désertés et combattent les Norns.



Pendant plus de 30 ans après la Fournaise, les Ascaloniens repoussèrent
les Charr à partir de leur seule place forte, la Cité d'Ascalon,
jusqu'à ce que les Charr réussirent enfin à percer les défenses et à
envahir la ville.



Adelbern, en dernier recours, lança un sort qui ressemblait à une épée
géante venue d'une tour, et cette épée balaya la ville, tuant tout le
monde.



Les fantômes d'Adelbern et des soldats d'Ascalon tinrent la ville
pendant 230 ans (jusqu'au moment où débute GW2) et les Charr n'ont pas
pu prendre la cité d'Ascalon. La végétation a repoussé et Ascalon ne
ressemble plus à une terre dévastée.



Cependant, tous les êtres vivants ont fui vers la Kryte.



Les Charr dirigent globalement toutes les terres à l'est des Cîmefroides.



Les Sylvaris sont nés à partir d'un arbre issu d'une graine plantée par
un soldat appelé Ronan. Il fut rejoint par Ventari et les deux
veillèrent sur l'arbre. Quand Ventari mourut, il laissa une tablette
contenant ses enseignements L'arbre semble avoir absorbé l'essence de
Ventari, et bientôt des cocons se formèrent dont sortirent les
Sylvaris. Ils sont nés adultes et ont une sorte de mémoire collective,
et considèrent les tablettes de Ventari comme leurs principes les plus
sacrés.
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Sam 22 Sep - 17:52

rhoo j'ailais la poster celle là ^^ !!! merci pour les infos( mzis dommage on délaisse un peu cantha )
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Dim 23 Sep - 9:52

Mince j'aurais voulu aussi des infos sur le jeu en lui-même...
Je sais je suis gourmand tongue

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Dim 23 Sep - 9:56

ils vont pas donner le gameplay de suite ( gourmand ) ^^
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Dim 23 Sep - 17:22

Moi ca me plait bien cette mise en bouche. J'aime bien le principe du futur de chaque continent, surtout que c'est le chaos, j'aime bien quand c'est le chaos moi ^^

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Lun 24 Sep - 10:34

Dawnasa a écrit:
Moi ca me plait bien cette mise en bouche. J'aime bien le principe du futur de chaque continent, surtout que c'est le chaos, j'aime bien quand c'est le chaos moi ^^

+1 -> vivement le 2 !!!
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Lun 24 Sep - 11:32

Apparament, dès le début, c'est le bordel lol
Donc, d'après ce que j'ai pu lire, on va arriver, et à une demi douzaine, on va rétablir la paix sur les 3 continents rabbit

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Lun 24 Sep - 14:11

Et ben alors ?
T'es un héros ou t'en es pas un ? :p
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Lun 24 Sep - 14:34

lol!

Enfin, ça veut quand même dire que les empereurs et tous les chefs sont vraiment des grosses bouses rabbit

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Lun 24 Sep - 18:40

Citation :
on va arriver, et à une demi douzaine, on va rétablir la paix sur les 3 continents

C'est ce qu'on fait déjà depuis 1 an ^^
Bon daccord pour Ascalon on n'a pas pu repousser les charrs, on n'a pas réussi à protéger Rurik, on s'est fait berner par le blanc manteau et par la Liche, on a tué Brill qui était là pour nous aider, etc... et tout ça rien que pour la Tyrie,
mais faut pas désespérer Rolling Eyes

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Mar 25 Sep - 7:45

Moue, l'erreur est humaine :p
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Mar 25 Sep - 8:12

Foxforce a écrit:
Bon daccord pour Ascalon, on n'a pas réussi à protéger Rurik

Comment veut tu proteger Rurik alors qu'il se met tout seul au milieu de la merde et qu'il dit même pas "Venez m'aider !" rabbit (je parle bien entendu de son IA pourrie qui essaie de le faire mourir le plus vite possible XD)

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Mar 25 Sep - 16:59

si y aura des guilds dans GW2 on se met tous dans le meme ok ? ^^
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Mer 26 Sep - 8:29

Ben evidemment, la recreation des lezards Smile
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Ven 28 Sep - 20:48

En effet c'est une évidence, je n'imagine même pas porter une autre cape ou avoir un autre nom de guilde 🐸

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Sam 29 Sep - 11:23

lol peux ertre les hybrenian ^^
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Ven 11 Avr - 23:11

Une interview de Jeff Strain et Mike O’Brien

Voici une interview des "inventeurs" de Guild Wars, Jeff Strain et Mike O'Brien, réalisée par gamersglobal.com, à lire en anglais à cette adresse

Jörg Langer a parlé à Jeff Strain et Mike O'Brien (qui ont co-fondé la compagnie qui est devenue Arenanet, avec Patrick Wyatt), et également à Ben Miller, chef de projet de GWEN.

GG : Mike et Jeff, vous appelez GW un jeu de rôle en ligne "concurrentiel" . Voyez-vous une tendance ou vous avez-vous une information sur le marché que les gamers de jeux plus traditionnel, style Everquest, viennent à votre côté ? Ou vous adressez-vous principalement à une audience nouvelle ?

Mike O'Brien : Je pense que nous avons les deux audiences dans le jeu. Quand je parle aux gens qui sont les joueurs vraiment durs de PvP dans GW, ils disent "J'aime l'aspect PvE de GW, mais je ne pense pas que beaucoup de gens aiment jouer là l'aspect PvP que vous avez incorporé". Et alors je parle à de grands joueurs de PvP et ils disent : "J'aime GW, mais je ne suis pas sûr que quiconque la joue comme un jeu de rôle." C'est drôle, mais c'est également l'une des choses qui évidemment n'ont pas trop bien marché. Nous attirons les deux audiences, mais elles n'agissent pas beaucoup l'une sur l'autre. Il n'y a aucun "pont" qui attire vraiment les joueurs PvE à PvP et vice versa. Dans GW1 nous avons cet environnement très juste et concurrentiel de PvP. Par cela, nous avons soutenu les joueurs qui veulent le jouer comme genre d'e-sport. Nous avons des guildes supérieures que nous avons fait voyager autour du monde pour le soin des compétitions, nous avons donné des centaines de milliers de dollars dans des prix pour les top guildes. Et tout ceci était nouveau dans un jeu de rôle, nous avons littéralement poussé la compétition à l'intérieur de GW.

GG : En outre, l'idée pour des joueurs ou les guildes de jouer contre des concurrents du monde entier était nouvelle.

Mike O'Brien : Exactement ! Dans les MMOs traditionnels, vous pourriez jouer seulement avec un petit groupe de personnes sur un certain serveur. Si nous voulions avoir de la concurrence, tout le monde devait pouvoir concurrencer quiconque dans le monde. C'était l'une des choses que nous avons dû établir dans le jeu comme technologie fondamentale. Je pense que GW est toujours le seul jeu de rôle en ligne véritablement international. Mais ce que nous aurions dû faire est de menéer les joueurs plus confortablement dans le jeu de PvP. Dans GW1, si je suis un bon joueur PvE et joue en PvP pour la première fois, et mon équipe a quatre joueurs. Si cette équipe perd, ils diront que "nous avons perdu en raison de ce novice apprenant comment jouer!" Et ce n'est pas une expérience sympathique pour moi !

GG : Ainsi que projetez-vous faire dans GW 2 de guilde pour abaisser cette barrière ?

Mike O'Brien : Nous aurons deux genres de PvP. Nous avons toujours l'e-sport, mais nous présentons également le "monde PvP". Dans GW2, vous jouerez dans un monde persistant. Et, périodiquement, votre monde se reliera à différents mondes. Et nous jouerons en mode compétitif pour les ressources partagées qui peuvent bénéficier à notre monde. Même si je suis un joueur PvE, je peux sortir là et aider à défendre mon monde. Si j'ai un personnage de bas niveau, je pourrais aider à protéger un itinéraire commercial. Si je suis un joueur de niveau élevé, je pourrais essayer de prendre une forteresse principale. Il y aura une grande variété. La chose sympathique au sujet de cette forme de PvP est que jouer là est toujours meilleur que ne pas jouer là. Si je suis un joueur de niveau bas, immobile, jouer là aide mon équipe. Et en fait, ils peuvent m'inviter et me laissent agir en tant que joueur de niveau plus élevé, l'un d'entre eux me prenant sous ses ailes. Ainsi temporairement, mon personnage montera vers le haut et combattra mieux. Mais vous n'avez pas besoin même de former une équipe, vous n'avez pas besoin d'un caractère spécial de PvP : En votre monde, tout ceux que vous rencontrez sont de votre côté. Ainsi vous pouvez juste entrer dans les brumes entre les mondes, et commencer à entailler loin ! Si 100 des joueurs de votre monde sont là dehors, c'est bien, mais si 200 sont là, cest encore mieux. Et je pense que c'est une forme beaucoup plus occasionnelle de PvP que dans GW1. Et en raison de ce système, la forme élitiste du PvP, le GvG structuré, n'a pas besoin d'un pont entre les joueurs PvE et les joueurs PvP. Ainsi nous pouvons rendre cette sorte de PvP bien plus concurrentielle ! Par exemple, dans GW1, vous devez découvrir certains dispositifs et cartes en commençant à aller PvP. Ce qui est une bonne chose pour de nouveaux joueurs. Mais les joueurs ultra concurrentiels ne veulent pas ceci, ils veulent avoir immédiatement accès à tout, ils veulent gagner ou perdre entièrement à partir de leur compétence de jeu. En séparant le PvP en deux modes différents, nous pouvons rendre chacun des deux plus attrayants pour les différentes populations de joueurs.

GG : Dans GWEN, vous avez introduit le Hall des Monuments, et vous avez annoncé que les joueurs pourraient transfèrer leurs "accomplissements" dans GW2. Comment ceci va t il fonctionner, Ben?

Ben Miller
: Dans GWEN, le Hall des monuments est censé immortaliser les accomplissements de tous les joueurs de GW1. Choses qui leur ont pris des centaines d'heures. Nous ne voulons pas qu'ils perdent tout quand nous lanceront GW2. Ainsi le Hall dépiste les titres que vous avez faits, les campagnes que vous avez accomplies, les héros que vous avez rassemblés, les mini animaux de compagnie vous avez obtenus, ainsi que vos armures et armes de niveau élévé. Et tout ceci va être hérité par votre personange de GW2 ! Là, vous pourrez sembler différent d'un joueur qui a juste commencé sa carrière avec GW2.

Mike O'Brien : Laissez-moi ajouter ceci juste de sorte qu'il n'y ait aucun malentendu : Notre but n'est pas que vous sautiez le contenu de GW2. Notre but est que vous serez identifié par d'autres joueurs pour ce que vous avez fait dans le passé. Si vous aviez accompli beaucoup de choses et passé beaucoup de temps dans GW1, vous serez un vétéran dans GW2. Les gens devraient pouvoir vous regarder et dire : "Oh, c'est vraiment un vieux de la vieille, il joue depuis le commencement". Vous serez à part !

GG : Mais être un tel membre de la "vieille garde" ne me catapultera pas au level 10 ou quelque chose comme cela ?

Mike O'Brien : Ce n'est pas notre intention. Nous voulons que d'autres joueurs dans les GW2 reconnaissent, que vous ayez le niveau 1 ou 10, que vous avez accompli de grandes choses dans le passé. Et vous aurez accès à quelques items auquels d'autres n'auront probablement pas accès. Comme un pet vraiment nouveau ou un compagnon super qui a une compétence rare et intéressante.

(.....)

GG : Jeff, parlons maintenant de l'art et des dessins dans GW 1 et 2. Évidemment, World of WarCraft est très réussi avec son imagination cartoon. Que pensez vous,existe il deux formes d'art qui appellent chacune une audience occidentale ou orientale?

Jeff Strain: En premier lieu, nous avons une équipe très artistique ici chez ArenaNet. Leur but n'était pas de faire quelque chose de réaliste. Par l'utilisation des techniques de lumière et d'illumination, par l'équilibre de l'architecture, ils embrassent le concept d'un monde imaginaire. Quoique notre modèle soit beaucoup plus détaillé que celui de WoW et plus réaliste en termes de couleurs et textures, la composition globale ne laisse aucun doute sur le fait que c'est un monde imaginaire. Un des plus grands défis que n'importe quelle équipe d'art a est de trouver et d'adopter un modèle qui unique à votre monde. Il y a beaucoup de jeux d'imagination dehors là, et beaucoup d'entre eux se ressemblent. beaucoup ne dévient pas d'un monde inspiré par Tolkien. Ainsi vous devez créer un modèle que les gens verront comme nouveau. En outre, certaines de nos campagnes jouent autour d'une culture existante - Faction a une inspiration asiatique qui lui est propre, NF une inspiration africaine nordique forte. Nous n'essayons pas de reproduire les cultures spécifiques, mais nous voulons employer certains éléments et thèmes de différentes cultures pour donner un sentiment d'identité plus fort.

GG : Mais y a-t-il des décisions délibérées d'employer les techniques qui font appel à l'audience occidentale et orientale en même temps ? On pourrait arguer du fait que les joueurs américains ou européens pourraient préférer un art qui ressemble à de la Haute Fantasy, tandis que la majorité de joueurs asiatiques pourrait préférer un modèle influencé par les Mangas.

Jeff Strain: Nous n'essayons pas d'adopter un modèle qui fait appel à n'importe quelle culture ou région. Vous pourriez dire que l'art de GW a été créé pour ressembler à ce qu'il serait s'il avait été créé par une équipe artistique de Washington. Mais nous avons essayé de le rendre assez unique pour que tout le monde puisse le trouver original. Et pas comme s'il avait été développé en Asie, par exemple.

GG : Combien de joueurs actifs GW a t il ? 3.5 millions est un nombre qui circule. Et aussi, comment les joueurs se déplacent-ils du jeu original à NF, et de là Faction et maintenant à GWEN ?

Jeff Strain: Nous ne donnons pas le nombres de joueurs, mais je peux apporter quelques tendances générales. Une des choses que nous observons très étroitement est : Combien de personnes jouent chaque jour ? C'est la taille de notre base totale d'utilisateur, c'est donc le nombre important. Depuis avril 2005, quand nous avons sortit GW, le nombre de joueurs par jour a augmenté uniformément. Ca a été une surprise pour nous, parce que GW n'ont pas été établies pour être un jeu a succès ! Nous pensions avoir des nouveaux joueurs au moment de la sortie de chaque extension, et moins entre. Ce n'est pas du tout ce qu'il s'est produit ! Notre base de joueur reste présente même entre deux sorties. Un des avantages cachés de notre modèle d'affaires est que les joueurs ne doivent pas penser qu'ils sont mariés au jeu. Vous ne devez pas penser à rester marié ou à rompre tous les mois - ce qui est le cas avec tous les MMOs basé sur un abonnement. Vous pouvez mettre le jeu sur l'étagère et revenir plus tard. Tandis que le nombre de joueurs par jour montait constamment, nous voyons des des personnes revenir dans le jeu quand nous sortons un nouveau contenu.

GG : Mais cela fonctionnera économiquement seulement aussi longtemps que vous fournirez de nouvelles expansions ou "addon" - autrement, vous ne ferez pas d'argent à partir des joueurs existants.

Jeff Strain: En fait, nous avons été étonnés par la longévité des campagnes ! Le GW original d'avril 2005 est toujours un titre de vente très fort, et permet l'arrivée de beaucoup de nouveaux joueurs. Les raisons de ceci, je pense, sont la force continue de la communauté et le fait que nous soutenons le jeu très bien et constamment. Même entre les expansions commerciales, il y a de nouvelles mises à jour. Et ce ne sont pas de petits changements, mais des vrais, de contenu et nouveaux dispositifs.

GG : Que diriez-vous du MMOs libre, où vous payez seulement pour un meilleur équipement, c'est à dire quand vous vraiment aimez le jeu et souhaitez passer plus de temps dessus.

Jeff Strain: C'est un bon modèle pour ce genre de jeux. La conception de ces jeux elle-même le soutient. Mais si vous cherchez à sonder si nous trouvons ces autres modèlent attrayants : Nous ne changerons pas le système de GW ! Notre modèle est : Vous payez une fois et c'est tout !

GG : Mais vous pourriez imaginer essayer également différentes approches à ce que vous faites en ce moment ?

Mike O'Brien : Trouvons-nous d'autres modèles d'affaires interessants ? Naturellement. Mais ce que nous croyons vraiment est : Les joueurs veulent un jeu qui ait un fort support. Et nous l'avons vu maintes et maintes fois dans cette industrie que les compagnies donennt des contenus trop minces. Au lieu de faire un grand travail avec un jeu, ils font cinq jeux. Ils sortent un jeu, et peu de temps après cewsseront de le soutenir afin de faire le prochain. Nous ne travaillons pas comem ça ! ArenaNet a maintenant 135 employés, et nous sommes ici pour faire de GW le meilleur jeu de l'univers. GW a un certain modèle d'affaires : Achetez-l'une fois et jouez autant que vous voudrez. GW2 aura le même modèle.

GG : Vous avez déjà annoncé que GW1 encore sera activement soutenu par sa propre équipe quand GW2 sortira. Mais il viendra certainement un moment où GW1 sera abandonné.

Jeff Strain: Notre but est de rendre GW2 tellement phénoménal que personne n'imaginera même ne pas y jouer ! Si nous réussissons, alors nous prévoyons que la grande majorité des joueurs va y jouer. Cependant, certains seront tentés de continuer GW1. Et aussi longtemps qu'il y a les gens qui joueront à GW1, nous le garderont. Nous n'allons pas arrêter des serveurs et metrte d'un coup de pied des milliers de joueurs dehors ! Mais viendra un moment où nous ne continueront pas à ajouter de nouveau contenu à GW1.

GG : Ainsi les 5.000 derniers joueurs courront toujours dans GW1 en 2050.

Jeff Strain: S'ils veulent encore jouer, nous garderons les serveurs en fonctionnement.



Par Yniel - le 07/01/2008
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Sam 12 Avr - 6:30

Merci pour cette News Fabrice.
Bon ils répètent toujours la même chose dans les grandes lignes mais au moins on est sûrs que le projet n'est pas abandonné lol!

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Sam 12 Avr - 10:51

Moi depuis que j'ai essayé Wow, je suis plus trop convaincue par GW2... J'ai un peu peur que ca fasse comme ce qui m'embetait dans wow, c'est à dire que les autres joueurs peuvent de piquer le boss que tu dois tuer pour une quete et que tu doives attendre 30 min pour qu'il reaparraisse. J'ai aussi peur que ce soit la course aux niveaux et donc au roxxors (waouh les noobs vous etes lvl 50, moi je roxxe je suis lvl 150 !) enfin vous voyez le genre. A essayer donc, mais la comme ca j'ai plus tellement envie de me l'acheter...

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Sam 12 Avr - 12:51

Merci pour les news , GW 2 est vraiment l'un des seuls jeu que j'attend avec autant d'impatience j'espère qu'il me décevra pas.
Sinon sur ce que je viens de lire, d'un point de vue graphisme il n'aurais pas essayé de copier wow avec son univers cartoon, et je trouve sa bien, sinon leur projet a cas même une grande ambition et c'est tout a leur mérite, sinon pour répondre a Aurore, les roxors ont ne pas y échaper ils sont présents dans les mmo et seront toujours la, dans gw1 ils sont aussi présent et c'est pas parce qu'il y a des niveaux 150 c'est une question de mentalité et d'age du joueur et même parfois de nationalité.
J'espère cas même que les lézards seront nombreux a acheter le jeu et qu'on pourra se retrouver la bas.
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Sam 12 Avr - 17:29

La seule chose que j'espere est que GW2 supplantera WoW...
J'ai confiance dans GW2, je ne pense pas etre deçu, mais j'aimerais que le modèle WoW soit détrone une bonne fois pour toutes, et que tous ceux qui disent : les joueurs de GW ne sont pas de vrais joueurs de MMO, ravalent leurs mensonges et avouent avoir fait une erreur..
Ca, je pense, pour GW, ca serait l'une des plus belles victoires !
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Sam 12 Avr - 22:43

Peut-être que bcp de joueurs retourneront leur veste quand GW2 aura montré ce qu'il a dans le ventre, mais de là à ce qu'ils l'avouent...
Sinon pour compléter un peu ce que disais Mat en réponse à Aurore, les roxors sont partout et nous antourent, mais ça ne nous empêche pas d'avoir une politique contraire dans la guilde et de faire passer le fun avant tout, je pense que ce sera pareil dans GW2.

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Sam 12 Avr - 22:51

Je suis d'accord avec nico et c'est pour cela que je suis impatient de l'acheter.
Vivement les béta test pour qu'on ai un aperçu du contenu. rien que pour ca j' en ai l'eau à la bouche.bounce

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Dim 13 Avr - 9:36

+1 pour Nico, j'aimerai bien que GW2 n'essaient pas faire un jeu "comme wow" pour le concurrencer mais bien un jeu à part entière qui n'a rien à voir avec.

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Dim 13 Avr - 9:38

+1 pour Max le fun avant tout cheers
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