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 GW2 déja des infos!

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electra rins
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Dim 13 Avr - 9:38

+1 pour Max le fun avant tout cheers
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MessageSujet: gw2   Dim 13 Avr - 9:48

j'espere qu'il sera bien en tout cas et qu'on ne sera pas déçu Sad
le truc qui me fait peur cest les nouvelle race , ca va ressembler a WoW et j'aime pas trop ca Suspect
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Crow
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Dim 13 Avr - 9:53

Je ne crois pas que le fait qu'il y ait de nouvelles races soit vraiment un pb...
J'avoue avoir été (très) légèrement deçu en apprenant qu'il n'y aura pas de nouvelles races jouables dans factions ni Nightfall...
Cela ne permettra que de personnaliser un peu plus son avatar en jeu !
Peut être que je me serais misaux Guerriers si les charrs avaient été jouables par exemple... ou bien les norns !
En se mettant au MMO, je crois que la diversité est un point capital, surtout au niveau des races et des avatars pour que chacun y trouve son compte...
Par comtpte je rejoins le chef en disant : fun avant tout, même si roxxor autour de nous => +1 !!
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Dim 13 Avr - 13:02

Citation :
Nous aurons deux genres de PvP. Nous avons toujours l'e-sport, mais nous présentons également le "monde PvP". Dans GW2, vous jouerez dans un monde persistant. Et, périodiquement, votre monde se reliera à différents mondes

Ne serait pas que ce mode de jeu qui serait instancié ?
Smile
Citation :
J'ai aussi peur que ce soit la course aux
niveaux et donc au roxxors (waouh les noobs vous etes lvl 50, moi je
roxxe je suis lvl 150 !) enfin vous voyez le genre.
Ce type d'esprit dépends beaucoup des joueurs. Sur Anarchy Online par exemple, il est rare qu'un joueur tente de faire le roxor au milieu des noobs (en général ils se font rembarrer avant...).
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alvin tombétoile
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Mar 15 Avr - 17:30

Je suis bien d'accord avec vous, les amis +1 pour le fun !

Maintenant, surveillons le net en quête d'une éventuelle démo.
Je pense que là, enfin, on pourra savoir un peu ce que GW2 a dans le ventre.
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Mer 30 Avr - 10:34

J'ai trouvé ce site en surfant sur le net : http://gw2.luna-atra.fr/
Il ne propose pour l'instant qu'un très rapide descriptif des races... Espérons qu'il se complète assez rapidement Very Happy

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Mer 30 Avr - 15:13

Ouép dans un premier temps j'aimerais bien savoir déjà les classes qui seront proposées Question

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Mer 30 Avr - 16:29

Merci pour le lien Very Happy Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Ven 23 Mai - 13:59

Je vous invite a consulter ce lien train intéréssant sur anciens dragons.

On peu y voir les dragons confirmé et eventuellement les screenshot ainsi que les supposés.
http://guildwars.wikia.com/wiki/Ancient_Dragons
Et pour le plaisir car ma carte graphique ne rend pas les effets de l'eau gelée donc je ne l'avais même pas vu (en dehors de la carte)

Drakkar :

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Ven 23 Mai - 15:34

DOnc si je comprends bien, en gros l'histoire de GW2 c'est que des anciens dragons "dont la puissance rivalise avec celle des dieux" vont s'éveiller.

En tout cas c'est bien vu d'avoir glissé des dragons un peu partout dans les différents épisodes de GW pour les reprendre dans le 2, mais j'ai du mal à croire que ça ai été tout prémédité dès la sortie de GW1.

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Ven 23 Mai - 17:43

ils y ont surement rajouté à un moment que nous ne soupçonnons pas .

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Mer 4 Juin - 17:25

Alors tout d'abord voici en exclusivité la première video de l'alpha de gw 2.

Ensuite vous pourrez trouver a cette adresse le lien vers le téléchargement d'un webzine sur gw2 et le chapitre 4 abandonné gw utopia (profession, décors...).
Il y'a mine de rien quelques petites infos (nottament sur les races et puis le nom de lépée d'Adelbern et Rurik waooouuu).

Dans le genre coincidence j'avais aussi retrouvé ce vieux lien ou l'ont trouve de nombreux concept-art utopia/GWEN. je vous conseille de regarder l'intégralité des images car au dela de leur beauté on peu remarquer quelques petites choses amusantes :
En vrac les types différent de golem originallement prévu, les transformations de norn en loup et en ....non pas corbeau mais cochon (sauvage bien sur ^^)....

Il faut noté que nombre des vielles idée sont recyclé pour des jeux futur (skin arme de l'alpha recyclé pour les armes nf ou faction) donc on peu s'attendre a ce qu'il y ait quelques petites infos caché s sur gw 2 ^^.

Rien que pour max voici un reacpitulatif de ce qu'on sait sur les professions et non pas les races :
--elles seront équilibrées (plus que gw) et chacune devrait permettre de jouer en solo (vu qu'il y'a plus de héros/merco).
--la plupart des classes de gw seront reprise
--petite crainte perso : le fait qu'une classe pourrait être rattaché a une race (j'éxagère mais du genre char : g , asura elé, sylvari r...)
--On peu penser que l'organisation des camps chars se fassent en fonction profession (acier, flamme, sang...).


Perso voici ce que je pense des races (parce que même si on me le demande pas j'aime bien donner mon avis) :

Norn : J'aime bien leur philosophie et leur pacte de non agression avec les chars (j'aime les charrs moi) mais j'ai peur que leur armure cache toujoursla tête (ca fait pas beau la vielle barbe qui dépasse et dieu sait pourtant si j'aime les barbes) et enfin j'en ai marre des cimefroides et des draguerres.

Charrs : J'aime bien aussi mais j'ai peur qu'il n'y ait que le coté guerre et destruction qui ressorte et du coup que ca attire les mauvais joueurs (ceux que j'aime pas et qui m'ont pendant longtemps dégouté des G...). Il faut aussi voir comment il se comporte avec les autres humains (non ascaloniens) car j'aime bien les humains.. non j'aime pas tout le monde.

Asura : J'aime pas leur philosophie (ca me rapelle les elfes de Tolkien ou les Asgards ^^). mais les asuras g me font marrer quand il frappent.

Sylvari : Au vu de leur description, il me semble trop proche des elfes (physiquement et au niveau des origines cette fois...les premiers nés quel plagia). Même si j'aime bien le coté on vit (ou on nait) dans les arbres, j'aime pas leur coté naïf.

Humains : ca me generait de pas changer sinon j'aime bien.

PS : la video c'est l'alpha de gw premier du nom bien sur... ce à quoi on a échappé.
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Dawnasa
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Mer 4 Juin - 19:12

Loïc tu m'as fait trop peur avec ta vidéo ! Je me suis dit "c'est quoi ces graphismes trop moches à la wow" mais ouf rassurée ^^
Sinon pour les classes je suis déçue aussi, ca fait comme dans wow ou les humains peuvent etre tout, les charrs, des geurriers et rodeurs, les asuras des élé et nécro etc. Je trouve ca copié et inutile.
Pour ce qui est des classes "soit disant" équivalente, je suis sceptique, comme toujours. les classes de GW premier du nom sont censées se valoir, mais je ne suis pas du tout de cette avis. Le jeu est bien plus facile en étant G ou R, je le dis et le maintiens.
Ensuite, je suis carrément dégoutée qu'ils aient enlever les héros et mercos, pour moi c'est ce qui fait la plus grosse différence avec wow, et ce qui rend le jeu bien plus riche.
Enfin bref, que de mauvaises nouvelles pour moi, j'ai de moins en moins envie de l'acheter. J'ai l'impression d'être en face d'un WoW 2 là... Oui je suis négative, mais les gens n'ont pas fini de comparer les deux jeux entre eux s'ils se ressemblent tant !

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Jeu 5 Juin - 6:30

+1 pour Aurore

J'ai eu tres peur en visionnant la vidéo. Et aussi d'accord sur le principe solo qui me fais un peu peur... Mais bon je l'acheterais quand meme pour voir. Mais pas completement d'accord sur le coup des profs... Je suis d'accord que tu peu faire plus de choses en G qu'en rt ou n ou env. Ceci dit ce genre de professions sont (à mon avis) un soutien génial et donc avec le systeme heros/mercos, ca permet de te faire un groupe tres complet en laissant les heros faire les professions simple a jouer.

Oula a dire des trucs comme ca je vais me faire tapper à la sortie par les G moi... Surtout que la dunkoro n'est pas la alors je risque fort d'avoir les dents cassées. Mais ou est mon so de minuit...
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Jeu 5 Juin - 8:56

Moi aussi j'ai eu vraiment tres peur en voyant la video...
Comme la cheffe : "c'est quoi ce jeu tout merdique a la WOW ??"
Mais heureusement, ce n'etait pas ça :p
Tout d'abord, merci de l'info Azaghal ! (on a quand meme oublier de remercier notre ami qui se decarcasse a nous faire ce résumé :p)
Certaines infos sont en effet decevantes, comme l'abandon des mercos, qui donnait plus d'ampleur au jeu, la "specification" de certaines races (chose deja vue et revue dans tous les mmorpg)...
Maintenant, je trouve ca plus normal qu'un Charr (race que j'affectionne) soient de plus feroce Guerriers que les humains et rivalisent avec les Norns...
Je trouve ca aussi plus normal que les Sylvaris, meme si ressemblant fortement (trop ?) à des elfes, soient des rodeurs ou des mages de la forets que des guerriers (meme chose pour les asuras)
A mon avis, laissons le benefice du doute a Arena. Jusqu'a maintenant, en dehors de certains petits "details", GW ne nous a pas dessus. Il n'y a pas de raisons que cela arrive pour GW2.
Et puis passer a du vrai MMORPG implique forcement des changements.
Par contre, je ne crois pas comme toi Azaghal, que les races telles que les CHarrs attirent forcément les gros bourrins du jeu.
Parce que les CHarrs ont beau etre de feroces créatures, je pense que les competences et les classes forceront les joueurs a jouer tactiquement...
Jusqu'a maintenant, a part les farmers et autres bourrins d'ursan, la tactique reste un element primordial.

Bref, attendons d'en voir et savoir plus pour nous prononcer...
J'ai hate de pouvoir effectuer la beta et voir de quoi il retourne (en reservant les noms de mes joueurs par la meme occasion, histoire de pas me les faire piquer, cela permettra de recréer les lézards tels qu'ils é"taient connus dans GW !!!)
Par contre, je me pose une question, combien de persos selon vous pourrons-nous créer dans GW2 a sa sortie ?
Car recréer tous mes persos par exemple, c'est 8 joueurs... et je ne suis pas sur qu'on puisse ne créer autant avec le GW2 "de base", peut etre avec des add-ons plus tard...
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Jeu 5 Juin - 15:39

Merci, j'espere que ce que tu dis sur la nécéssité de jouer tactique se révelera vrai.
Concernant les professions Aurore je le redis, je suis pas du tout d'accord avec toi. Il est vrai qu'a l'époque de prophécies, les G et R étaient avantagé. Je pense que leur avantage étaient une bonne armure et de bonnes poses défensives. Il ne faut pas non plus oublier les M, avec leur enchanteme,nt qui ne connaissaient avant pas de contre (il sont arrivés avec les nouvelles compétences) et qui ont été les premiers farmers/soloers.
Par contre maintenant avec 2 chapitres de plus, 1 extensions et un paquet de compétences, je ne suis pas du tout d'accord. Toutes les classes peuvent jouer défensives et toutes les classes peuvent jouer en solo.
Les D ont fait leur preuves avec leur maitrise des enchantement pour tanker , nuker ou aider une équipe, les élé pareil nuke, tank et aide, idem pour les Rt (encore plus je dirais ils sont méchants en solo), N, P, A, .... idem il y'a juste pour les envs ou je me prononcerais pas connaisant moins la classe.
Il faut bien sur que chaque classe possède des avantages et des inconvénient. Un G a peut etre des poses et une grosse armure mais un N fait des dégats malgré l'armure. De plus les classes "à énergie" peuvent assez facillement jouer attaque mais les classes attaque ne peuvent pas forcément jouer nrj (même pas dui tout^^).
Toi tu peu améliorer ton armure avec des skills pour avoir la même que moi mais moi je ne peu pas faire de dégats a travers les armures (ou un skill et j'ai plus d'energie).

Je pense que une des classes qui a le moins de possibilités d'évolutions de part ses propores compétences c'est guerrier.

David je ne vais pas taper ^^. Je dirais que tu peux inverser aussi ton exemple car ca peu être une bonne idée de prendre des mercos G car ils le joueront bien mais c'est une bonne idée de prendre un héros env interupt par exemple car les réflexes des héros sont beaucoup plus rapide que ceux des joueurs ^^


Dernière édition par Azaghal le Jeu 5 Juin - 17:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Jeu 5 Juin - 15:42

Justement au sujet de la béta, on a des news ? Parce qu'à force de ne rien voir venir j'ai peur de louper le coche Shocked

Pour ce qui concerne l'abadon des mercos et héros, c'estc ertainement en réponse à la principale critique qu'on fait en général à GW : un MMORPG (ou CORPG pour les tatillons ^^) qui peut se jouer seul !
Mais depuis les premières infos qu'on a de GW2, on sait qu'il y aura un nouveau système de "compagnon", relativement semblable aux héros sauf que chaque joueur ne pourra en avoir qu'un seul avec lui et qu'il ne comptera pas dans la taille du groupe, ce qui laisse penser qu'ils ne seront aps très puissants... Certains diront que c'est plus proche du familier du coup, mais le fonctionnement est sencé être le même que pour les héros (choix entre plusieurs, choix de l'équipement..).
Pour les professions, c'est une bonne nouvelle que tout le monde puisse se débrouiller seul, surtout avec la disparition des mercos... par contre ça m'embête un peu que certaines profs soient limités à certaines races, même si ça rend le tout plus cohérent. Espérons qu'en contre partie le choix des profs soit plus diversifié pour éviter de se retrouver avec que des Norns et Charrs G, des sylvanis R, des Asuras El...

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Jeu 5 Juin - 16:10

Pendant que j'y pense, il faudra faire gaffe au serveur sur lequel on s'inscrira se serait dommage d'être séparé pour une chose si bete.
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Yan zu
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Jeu 5 Juin - 16:34

ah parce qu'en plus y aura plusieurs serveurs ? Pfff GW copie trop WoW à mon goût.

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Jeu 5 Juin - 16:53

c'est pas une histoire de copie pour les serveurs c'est juste logique.
Gw est déja découpée en serveur (fr1,fr2,usa1...) mais ca ne gene pas car c'est dans les villes et donc on peu changer a tout moment, ca ne crée aucun problèmes.
Si tout l'univers et pas uniquement les villes est accessible a tout le monde, il faut forcément plusieurs serveurs pour le supporter. Et la tu peu pas permettre au gens de changer de serveur.
Imagines tu es sur une petite colline, personne, tu te téléporte dans un autre serveur et au choix :
tu tombe dans un tas de monstres, tu te retrouve dans un arbre....

D'ailleurs en zone d'explo/copp/... tu est séparé et tu peu pas changé ...
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Jeu 5 Juin - 19:05

Il me semblait avoir lu dans un autre article qu'on pourrait changer de serveur comme bon nous semble...

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Jeu 5 Juin - 19:58

Oui mais je pense plus qu'il s'agissait de changer son perso de serveur que de changer en jeux.
Bon d'accord ca regle le pb dont j'ai parlé mais je susi convaincu qu'on ne changera pas en jeux.
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Ven 6 Juin - 8:17

Par contre pour en revenir au problème de "specification des classes", je crois que l'idée serait plus d'avoir des races particulièrement efficaces dans certaines classes (ex : Charr G, Norn G, Sylvari R, Asura El etc...)
et d'autres carrément inefficace bien que jouable (Charr En par exemple..c'est jouable car ils ont des shamans mais je ne crois pas que cela soit leur specialité...)
Donc les Charrs demarerrait avec un malus de skills EN qui se comblerait au fur et a mesure de la montée de l'xp et des niveaux...
Y'a plein de possibilités d'avoir une "specialisation" des races sans pour autant les empecher d'avoir acces a ces classes.
A voir quand on pourra tester Wink
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Faux du neant
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Ven 6 Juin - 10:24

Crow a écrit:

Donc les Charrs demarerrait avec un malus de skills EN qui se comblerait au fur et a mesure de la montée de l'xp et des niveaux...
En général, dans les jeux à "classe", plus le niveau monte et plus les différences deviennent importantes au contraire Smile (j'ai l'exemple d'anarchy online en tête actuellement, peut être n'est ce pas toujours le cas...).
Quand à interdire l'accès de certaines classes à certaines races, je ne pense pas qu'ils le feront, étant donné que là, ça sera vraiment copier la grosse majorité des MMORPG...
Après, l'histoire du multiserveur, est ce que ça ne rendrais pas GW² payant à la longue ? parce que bon il faut les entretenir quand même et quand on regarde le taux de remplissage des zones polonaises par exemple...
Enfin, pour ma part, je préfère "Wait and See" Wink

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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Ven 6 Juin - 11:48

Faux du neant a écrit:
Crow a écrit:

Donc les Charrs demarerrait avec un malus de skills EN qui se comblerait au fur et a mesure de la montée de l'xp et des niveaux...
En général, dans les jeux à "classe", plus le niveau monte et plus les différences deviennent importantes au contraire Smile (j'ai l'exemple d'anarchy online en tête actuellement, peut être n'est ce pas toujours le cas...).
Quand à interdire l'accès de certaines classes à certaines races, je ne pense pas qu'ils le feront, étant donné que là, ça sera vraiment copier la grosse majorité des MMORPG...
Après, l'histoire du multiserveur, est ce que ça ne rendrais pas GW² payant à la longue ? parce que bon il faut les entretenir quand même et quand on regarde le taux de remplissage des zones polonaises par exemple...
Enfin, pour ma part, je préfère "Wait and See" Wink

Oui sauf que selon leurs declarations (je sais..tout n'est pas bon a prendre), Arena aurait developpé une technologie de serveurs bien plus performante et bien moins chere a l'entretien que les concurrents... Ce qui expliquerait la gratuité de GW.
Et puis on verra bien, jsqu'a maintenant, on a pas a se plaindre des serveurs. Mis a part quelques erreur 07 et decos intempestives qui se font majoritairement rares, on ne peut pas trop critiquer GW par rapport aux serveurs de mmorpgs souvent victimes de restore server, ping elevés, decos et j'en passe.
"Wait and see"

Par contre je sais que dans les autres mmorpgs, plus l'xp monte et plus l'ecart se creuse mais justement, ils disent que la difference entre un niveau 100 et 150 sera moindre qu'entre 50 et 100.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas qu'il y ait d'ecart, m'enfin, si on suit la logique (vous allez me dire : depuis quand le medieval fantastique est-il logique ?), quand on a fait le tour de tout ce qu'il y a a apprendre d'une magie, on est tous aussi competents, qu'on soit norn, charr, humain ou autre...
Quand tout a été vu, on est tous au meme niveau.
Après tout depend des capacites des races (un charr aura moins d'neetgie qu'un sylvari par exmeple), ce qui favorisera a prendre telle ou telle race pour telle ou telle profession mais je pense que leur but n'est pas de dequilibrer le jeu ni de forcer a choisir tel ou tel pour jouer une classe.
Tout ceci ne sont que de belles paroles, il n'y a qu'a attendre, mais je pense pas qu'on doive avoir peur du desequilibre que cela peut provoquer... Ils ont du y penser
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   Jeu 12 Juin - 15:49

tiens je viens d'apprendre qu'il n'y aurait pas de classe réellement dédiée aux soins. J'ai peur que ca se regle avec des potions ca!
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MessageSujet: Re: GW2 déja des infos!   

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GW2 déja des infos!
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