Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets

AccueilGroupesRechercherMembresFAQS'enregistrerConnexionCalendrier
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
33%
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
36%
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
21%
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
0%
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
2%
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
7%
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Jeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Jeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Mer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Sam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Lun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Ven 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Mer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Mer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Mar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Lun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Lun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Mar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Lun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Lun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Mer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

build RT/... avec des esprit

AuteurMessage
flavinsky
Guide
Guide

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
52/87  (52/87)

MessageSujet: build RT/... avec des esprit   Dim 22 Juin - 20:06

on peut pas dire que j'ai un build
on va plutôt dire que je CHERCHE un build pour ma petite ritu qui en a marre d'user sa mana en soin et de mourir aussi ^^

donc en fait il me faudrait un build qui invoque des esprit
et un peu de defense histoire de resister
voilà tout Smile
++IG
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Guide
Guide

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars
54/62  (54/62)

MessageSujet: Re: build RT/... avec des esprit   Lun 23 Juin - 10:26

Alors là !!
Ca me fait plaisir de voir que quelqu'un se met au Ritualiste, alors je ne peux que répondre avec enthousiasme a ta demande :

Alors, déjà, pour le template, si tu veux invoquer des esprits qui soient combatifs, resistants et que tu puisses te soigner a cote, je te suggère :

Communion (ou canalisation): 16 (12+1 (casque) +3 (rune sup) )
Magie de restauration : 9 ( 8 + 1 (rune min) )
Puissance de l'invocation : 12 (10 + 2(rune maj) )

Si la perte de vie te semble ne pas valoir le coup, réadapte en fonction de tes besoins.. mais je privilégie toujours de gagner un peu de puissance au détriment de quelques points de vie. De toutes facons, il faut partir du principe qu'a un moment ou l'autre, si on joue normalement, le perso va mourrir, autant qu'il place quelques skills efficaces plutot que d'encaisser betement alors qu'il n'a pas une bonne armure (je dis ca parce que les Rt sont des cibles privilégiées, peut etre meme plus que les M vu leur efficacité)

Ensuite, pour le build en lui même je vais avoir besoin de precisions...
Deja, le template proprosé va-t-il dans l'esprit de ton build ?
Preferes-tu jouer avec des esprits de canalisation que de communion ?
Le heal te semble-t-il important ou est-il juste un appui ?
Dans quelle optique tu souhaites jouer ce build (attaque, defense, soutien...)
Tu veux qu'il y ait beaucoup d'esprits offensifs ? ou plutot des esprits protecteurs voir healers ?
La gestion d'energie te pose-t-elle un pb ? (as-tu des difficultés a maintenir ton niveau d'energie pas trop bas ?)
Les temps de rechargements sont-ils importants ou peux-tu les sacrifier (= si c'est long, cela pose un pb ?)

Une fois que j'aurais ces reponses, je m'occupe de toi Wink
flavinsky
Guide
Guide

Feuille de personnage
52/87  (52/87)

MessageSujet: Re: build RT/... avec des esprit   Lun 23 Juin - 21:22

-le temps de rechargement je ne me posai pas la question parce que j'ai l'invocation des esprit que j'utilise tout le temps
-j'utiliserai des esprit plutot de communion
-pour le heal ça sera juste un appui
-pour le but je le jouerai attaque et soutien
-donc aussi des esprit attaques
-l'energie il m'en faut c'est tout et a me pose pas trop de probleme

sinon si tu peux me faire un autre build plutot dans le genre
-rechargement pareil j'utilise toujours invoc esprit
-esprit de canalisation ou communinon
-heal toujours un appui
-le but je le jouerai defense et soutien
-esprit prot defense
-l'energie pareil

merci d'avance et poste les deux builds different suivant mes instructions ci-dessus

et le template me va bien mais les runes sup et maj j'en prend pas a cause de la perte de vie trop abondantes mais je reste dans des niveaux de caracteristiques assez raisonnables
Crow
Guide
Guide

Feuille de personnage
54/62  (54/62)

MessageSujet: Re: build RT/... avec des esprit   Mar 24 Juin - 9:55

Alors je vais essayer de rpondre au mieux à tes attentes, tout en sachant que c'est ta tactique, donc je ne peux qu'effleurer les besoins que tu as...
Tu devras adapter en fonction de tes besoins Wink
Je pars sur mon template 16-12-9 parce que je ne sais pas quelles runes tu veux mettre...

Premier build que je te propose :

Attaque/soutien :

{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Explications :
l'arme de rapidité remplace ton élite habituelle, car elle permet d'accélérer le temps d'incantation mais aussi de rechargement de tes sorts et rituels, mais cela marche aussi pour les alliés. Cela fait une double utilité puisque ca accélère ton jeu et celui de tes alliés. La contrepartie est que cela te fait perdre un peu de vitesse de rechargement des rituels par rapport a l'elite "seigneur de rituel", toutefois tu gagnes cette capacité sur les sorts de soins et rez... De plus, on enleve pas une arme altérée Wink
Ensuite pour l'attaque, les deux esprits les plus efficaces et les moins chers en mana de la communion : douleur et melodombre. Ils font de bons dégats, la douleur a l'avantage de durer longtemps et la melodombre d'aveugler longtemps (5sec minimum a ton niveau, et 6 avec la communion a 16). Cela empechera les G, les A et les D de faire trop de degats...
Ca c'etait pour l'attaque, maintenant, soutien : union + sceau d'asservissement. Le sceau ne fait vitre ton esprit que 30 secondes mais avec l'arme de rapidité, c'est pas un pb... En revanche ton esprit d'union encaisse 15 de degats sur chaque attaque du groupe (donc par exemple, tu prends 50 points de degats... l'union t'en enleve 15 et les prends a ta place). Avec les 16 en communion, cela fait un esprit avec 210+101 point de vie (et 50 d'armure) auxquels se rajoutent les 210 poitns de vie du sceau... Soit 521 points de vie a peu pres. Ce qui permet d'aider les healers.
Et en parlant de heal justement : l'esprit illuminé soigne relativement bien pour ce niveau de restauration, on peut aussi y ajouter la guerison du corps et de l'ame qui fera un petit plus aux soins en enlevant des conditions pour chaque esprit dans le coin Wink
Enfin, le rez du Rt.. normal Wink

C'est une tactique de "base" mais qui a fait ses preuves. Les esprits font bien leur boulot et comme tu es la en soutien, et que les skills de soins coutent pas cher, souvent tu sauves la mise d'un joueur dans un mauvais pas...

Pour le deuxième, je cherche encore car la combinaison que tu demandes n'est pas bien facile Wink
Je te poste le résultat dès que j'en ai trouvé un.

D'ici là, n'hésite pas a me dire si cela te va ou pas Wink
flavinsky
Guide
Guide

Feuille de personnage
52/87  (52/87)

MessageSujet: Re: build RT/... avec des esprit   Mar 24 Juin - 20:08

ce build est à testé je suis sûr qu'il est bien
j'achete et capture les comp manquantes et c'est parti
merci por ceci j'attend le prochain build (certes difficiles à faire comme tu dit mais faisable je pense)
sur ce ++ IG
Crow
Guide
Guide

Feuille de personnage
54/62  (54/62)

MessageSujet: Re: build RT/... avec des esprit   Mer 25 Juin - 8:49

En fait je pense avoir pris le pb a l'envers...
Le build que je viens de te fournir serait plutot pour du defense/soutien, car les esprits, bien qu'offensifs, ne sont pas assez puissants pour faire de vrais dommages.
Par contre ils appuient très bien une équipe et donne un avantage...
Non vraiment, le premier build c'est defense/soutien.

Voici plutot ce que je te proposerais pour de l'attaque/soutien :

Alors, le template : communion :16, toutes les autres caracs a 9

{template_download}{prof_imgs}{skills}
{build_name}
Attention, note bien que je n'ai pas testé ce build, ce n'est qu'une proposition mais j'ai testé un "bout" de ce build contre magni le bison qui s'est revélé etre une vraie louloute :p

Je sais que ca a l'air un peu "audacieux" comme build voir meme gourmand en energie mais finalement, peut etre pas tant que ca.

Explications : Tu veux attaquer ? Ok, mais faut en payer le prix et donner les pleins pouvoirs aux esprits qui feront le boulot à ta place. Apres tout, on voit souvent les Rt spirits spammer lancer 5 voir 6 esprits mais rares sont ceux dont les esprits font de vrais gros degats. C'est le but que je me suis fixé ici. Donner une infinie puissance aux esprits.

Tout d'abord, lancer douleur, esprit de base, simple et efficace. On peut le doubler avec la méodie du sang.
Cela fait deux esprits efficaces et pas cher en mana (5 chacun, le temps d'incanter et c'est deja rechargé).
La guerison du corps et de l'ame, vu le nombre d'esprits qui seront là, permettra le liberer de presque toutes les conditions en une seule fois et de healer juste un peu (un appui quoi Wink ). Le rez du Rt, incontournable.

Ensuite, et c'est la l'astuce du build mais il faudra etre tres rapide (et surtout disposer de la quasi totalité de ton energie car c'est tres gourmand en debut, mais apres, plus de pb) :
lancer angoisse, avec 16 en communion, il tient 47 secondes, largement de quoi faire...
Et c'est là qu'on ruse : lorsque l'esprit d'angoisse a focusé une cible, enchainer avec lien de douleur (attention, ca fait deja 40 points d'energie pompés en 2 skills, donc le mieux est d'attendre un peu que l'energie soit remonté, ou mieux, si vos alliés ont pris des malefices, vous pouvez remplacer le lien de douleur par le skill de votre choix), et donner a l'esprit le sceau de puissance spectrale.
Là, si on fait le calcul des degats : esprit d'angoisse(*2 grace au malefice) + lien de douleur = 21(*2)+15 = 57, moue, pas terrible. Mais le sceau en plus !!! 57+37 = 94 points de degats. (Notez que le sceau n'a rien couté en energie.)
Le sceau ne permet a l'esprit que d'attaquer 3 fois en 10 secondes (peut etre 4 si bien synchro) m'enfin 94 * 3 = 284 points quand meme auxquels se rajoutent les degats des deux autres esprits.
Et là, toute la subtilité du build : juste avant que l'esprit d'angoisse ne meurt a cause du sceau de puissance spectrale, le detruire avec le regard de fureur (10 energie). Cela nous redonne un esprit frais et dispo pour la meme tactique. Il fera peut etre moins de degats mais cela nous donne l'opportunité de "boucler" la tactique quasi infiniment (peu d'energie demandée...10 a chaque renouvellement de la boucle) et fais quand meme sa dose de degats.
De plus le regard de fureur vous permettra de detruire les esprits ennemis... toujours utile.

Je dois avouer qu'il doit falloir pas mal de pratique pour faire marcher ce build correctement mais je pense qu'il doit faire de gros degats quand meme.
Les attaques d'esprits ne sont pas tellement jouées (sauf la combinaison voyage + lien terrestre mais trop classique a mon gout). Cela donne un effet de surprise en plus Smile

Je voulais utiliser le sceau de puissance spectrale pour exploiter tout le potentiel des esprits, en effet personne ne s'en sert alors qu'il semble tres puissant (+35 points de degats inconditionnels, ca fait mal)

Je pense utiliser ce build pour mon propre Rt, dès que j'aurais obtenu le sceau en question.

n'hesitez pas a me donner vos avis et, Flav, si tu veux d'autres tactiques, ou si celles ci ne te convienne pas, n'hesite pas à demander Wink

Et si tu as du temps et du courage, je t'invite à relire ce topic sur un build que j'avais fait pour la protection des alliés, et qui a maintes et maintes fois fait ses preuves !

http://oxogw.dynamicforum.net/les-archives-des-builds-f17/build-rt-n-gardien-des-ames-t196.htm
flavinsky
Guide
Guide

Feuille de personnage
52/87  (52/87)

MessageSujet: Re: build RT/... avec des esprit   Mer 25 Juin - 15:14

ce build aussi est cool
je vais prendre les 2
pour le 2eme j'ai plus d'argent pour les compétence manquantes XD
merci pour ces 2 build
si t'en toruve ou crée d'autres dans ce genre merci de les mettre dans ce tonpic ou allieurs je regarderai directement
sur ce ++ IG
Crow
Guide
Guide

Feuille de personnage
54/62  (54/62)

MessageSujet: Re: build RT/... avec des esprit   Mer 25 Juin - 15:34

Ca marche Wink