| | 4e anniversaire de Guild Wars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Faux du neant Guide

Feuille de personnage Nombre de mois passés dans la guilde:
   (39/70)
 | Sujet: 4e anniversaire de Guild Wars Sam 11 Avr - 6:55 | |
| Mise à jour pour l'occasion :| Citation: | | Augmentation de l'espace de stockage |
| Citation: | | La ménagerie Zaishen |
| Citation: | | Quêtes du défi Zaishen |
Infos : http://www.guildwars.com/community/events/contentupdates/4thanniversary/fr/
Évènement :
| Citation: | | Les festivités débuteront le jeudi 23 avril après la mise à jour, pour s'achever le mercredi 29 avril à 21h00 (heure de Paris). |
Infos : http://www.guildwars.com/events/ingame/four_year_anniversary/fr/ _________________  |
|
 | |
Foxforce Admin

(70/70)
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Sam 11 Avr - 9:51 | |
| Merci pour l'info Jon ! Enfin du nouveau et en plus c'est trés intéressant Pour le stockage, on va avoir : * de nouveaux espaces réservés aux armes et armures * un nouveal onglet dans le coffre (on ne sait pas encore comment mais il faudra accomplir quelque chose) * la possibilité d'acheter jusqu'à 4 onglets supplémentaires pour 9 euros chacun via la boutique en ligne Apparition d'une ménagerie Zaishen où on pourra : * Stocker nos pets pour pas les perdre dès qu'on en change * Entraîner nos pets * Débloquer un kit de pets pour 9 euros via la boutique en ligne Les PNJ Zaishens qui proposaient de petits défis de PvP contre des bots proposeront aussi : * Des "missions" : quêtes scénarisées concernant l'histoire de chaque campagne * Des "primes" : on doit aller tuer un boss de donjon ou réaliser une mission pour "Vétéran" * Des nouveaux combats PvP, certainement plus variés que ce qu'ils proposent actuellement, ou avec d'autres objectifs (AvA contre des bots ?) Ces quêtes seront accessibles au Grand Temple de Balthazar et il y en aura une de chaque type chaque jour, les quêtes changeant donc quotidiennement, voilà un bon coup de fraîcheur pour ceux qui en ont marre de faire toujours la même chose. (Je veux pas dire mais ça ressemble aux " QUETES DE FOX" quand même  ) Il faut qu'on soit aux aguets pour savoir comment débloquer cet onglet gratuit du stockage  _________________ Fox Macloud, Chef des lézards gentillets.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Sam 11 Avr - 10:57 | |
| du nouveau enfin.
C'es une bonne nouvelle ça nous redonne un petit peu d'intéret à jouer ^^ |
|
 | |
Yan zu Guide

(47/70)
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Sam 11 Avr - 11:50 | |
| ah ca fait super plaisir ça  enfin du nouveau ^^ . merci pour ces infos alléchantes . _________________ Oxo un jour , Oxo toujours !
"Le plus actif du forum 2008" "Le plus actif du forum 2009" "Le plus bavard in-game 2009"
|
|
 | |
flavinsky Guide

(39/62)
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Sam 11 Avr - 13:01 | |
| ça va être la fête pendant pratiquement une semaine j'ai hâte d'être ce jour là |
|
 | |
Martouf Guide

(59/70)
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Sam 11 Avr - 15:42 | |
| Ca fait longtemps qu'on l'attend celle la Par contre, les onglets payants, c'est moyen je trouve et pis, pas d'onglet pour les bouquins par exemple
Enfin bon, on verra le jour J _________________ Officier "Le plus actif sur le forum 2008" Officier "Le plus bavard en jeu 2008"
Officier "Le plus dégouté 2009"
If a quizz is quizzical, what a test ?
Registre de la guilde
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Dim 12 Avr - 3:03 | |
| pour l'onglet de stockage sup ,possible que ce soit comme la derniere fois simplement parler a xunlai moyennant quelques pieces d'or |
|
 | |
Faux du neant Guide

(39/70)
 | |
 | |
Crow Guide

(54/62)
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Dim 12 Avr - 9:36 | |
| Excellent !!! JE suis d'accord avec Martial, le coup de payer pour les onglets, c'est pas terrible mais bon... faut qu'ils se financent  Et puis stocker des trucs a l'infini, c'est pas trop utile non plus. Par contre la menagerie : content  Ce qui m'agace un peu, comme a chaque fois, c'est que certains "promos" (genre l'onglet gratuit du stock), ne s'obtiennent que sur une periode limitée mais bon... Habituel, on s'y fait  COntent dans l'ensemble...vivement la miniature du 4eme anniversaire ^^ |
|
 | |
Faux du neant Guide

(39/70)
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Lun 13 Avr - 15:33 | |
| Apparement, l'update du panthéon arrivera en même temps. J'ai trouvé ça sur UV mais étant donné que c'est posté par un joueur, c'est sans doute à prendre avec des pincettes... | Citation: | HoM
the HoM will be going to be Account-wide in this update.
Ok, so as you guys know, there are armor sets that you can get for some professions but not others. Making new armor sets is a VERY time consuming precess so we will not be doing that. We will not be making Luxon/Kurzick armors for Dervish and Paragon for instance. You will be able to view all the same accomplishments in your HoM from the account version back to the armor monument. So, say I put my Ele's Luxon 15k into her HoM and then I switch to my dervish and enter the hall. I then talk to Kimmes the Historian and switch to my account view, then I go check out my armor monument. I will see my Dervish up there in any armors she has submitted to her hall any armors that my different characters have entered could also be there depending on which you have displayed. If my Ele also added her Sunspear 15k armor, then I would see my Dervish wearing Sunspear 15k. But for the Luxon 15k that the dervish does not have, I would see a statue representing the Luxon 15k set. That statue is the same syle as the pet and hero statures because the HoM is entirely built off of the character you are viewing it with, we can't show you the other character that entered the armor. |
source : http://forum.univers-virtuels.net/index.php?s=&showtopic=9504&view=findpost&p=107731_________________  |
|
 | |
Foxforce Admin

(70/70)
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Lun 13 Avr - 19:15 | |
| Ok j'ai lu vite fait et je traduit pour ceux que ça intéresse : Certaines professions n'ont pas certaines armures (par exemple les Derviches et Parangons n'ont pas d'armure élite kuku ou lulu), mais comme c'est trop de boulot de faire toutes ces armures, ils vont simplement faire en sorte que les armures débloquées avec un perso dans le panthéon des hauts faits le soient avec tous les persos du compte. Donc si vous débloquez une armure lulu 15K avec un perso, les autres persos l'auront aussi, même ceux pour qui cette armure n'est pas disponible. _________________ Fox Macloud, Chef des lézards gentillets.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Mar 14 Avr - 10:56 | |
| |
|
 | |
Yan zu Guide

(47/70)
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Mar 14 Avr - 17:10 | |
| Moué c'est moyen je trouve ,se retrouver avec une armure au panthéon alors que on ne l'a pas sur soi . M'étonnerai que anet face ca mais bon ils sont capable de tout les gaillards ^^ . _________________ Oxo un jour , Oxo toujours !
"Le plus actif du forum 2008" "Le plus actif du forum 2009" "Le plus bavard in-game 2009"
|
|
 | |
Faux du neant Guide

(39/70)
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Mer 15 Avr - 11:29 | |
| | Yan zu a écrit: | | Moué c'est moyen je trouve ,se retrouver avec une armure au panthéon alors que on ne l'a pas sur soi . M'étonnerai que anet face ca mais bon ils sont capable de tout les gaillards ^^ . |
Au moins, ça permettrait de diminuer le fait de nuir au jeu en voulant s'enrichir par le jeu en solo. Je pense que c'est plutôt une bonne idée, même si mon derviche n'aura jamais d'armures kuku :'(_________________  |
|
 | |
Crow Guide

(54/62)
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Mer 15 Avr - 16:50 | |
| J'avoue.. Il etait question qu'ils rajoutent du contenu en avril... c'est le cas mais par exemple, rajouter des armures pour les professions dans les armureries (ex : derviche a cantha ou ritualiste a elona) ca aurait pu etre sympa et ca leur fait pas beaucoup de scenario a inventer... BOn, peut etre pour une prochaine fois ! |
|
 | |
Martouf Guide

(59/70)
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Jeu 16 Avr - 8:13 | |
| Genre l'année prochaine ? :p
Bon après, si ca me permets de voir l'armure elite de mon D dans le pantheon de ma G et inversement, pourquoi pas... _________________ Officier "Le plus actif sur le forum 2008" Officier "Le plus bavard en jeu 2008"
Officier "Le plus dégouté 2009"
If a quizz is quizzical, what a test ?
Registre de la guilde
|
|
 | |
Faux du neant Guide

(39/70)
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Ven 24 Avr - 7:49 | |
| Il y a eu une petite MAJ des infos pour le 4eme anniv | Citation: | Modifiez-vous C'est énorme ! La possibilité de revoir entièrement la conception des personnages n'a jamais été disponible, à moins que vous ne vouliez les supprimer. Ce choix est désormais à votre portée : chez le styliste, créez un nouveau design pour votre personnage. Toutes les actions disponibles lors de la création d'un personnage le sont également lorsque vous y apportez des modifications. La taille du corps, la couleur et la coupe de cheveux, les traits du visage et même le sexe : vous contrôlez tout. Mieux encore, vous pouvez associer et faire correspondre des caractéristiques sur TOUTES les campagnes. Cette option est inédite et non disponible lorsque vous créez un personnage depuis le début. Passez chez le styliste à n'importe quel moment et jouez avec les options de personnalisation. Vous y simulerez un nouveau look éventuel. Pour que les changements apportés deviennent réels, vous devez acheter des crédits de transformation dans la boutique en jeu ou NCsoft. Les prix sont les suivants : Kit de transformation : 8,99 € Comprend cinq crédits de transformation. Chaque crédit permet de modifier la taille du corps, la couleur de cheveux, la coupe de cheveux, le type de visage et la couleur de peau. N'importe quel personnage de votre compte a le droit d'utiliser un crédit de transformation. Transformation totale : 8,99 € Comprend un crédit de transformation totale, qui vous permet de changer le sexe du personnage. Ce même crédit permet aussi de modifier la taille du corps, la couleur de cheveux, la coupe de cheveux, le type de visage et la couleur de peau. N'importe quel personnage de votre compte a le droit d'utiliser un crédit de transformation. |
| Citation: | Rebaptisez-vous Nous avons pensé qu'il serait opportun d'offrir une autre option de personnalisation des personnages. Nous avons donc intégré le changement de nom. Bien que cette modification n'ait pas lieu chez le styliste, l'attribution d'un nouveau nom à votre personnage constitue parfois un élément important de sa remodélisation. Si vous souhaitez qu'un nouveau nom accompagne votre nouvel aspect, c'est possible. Un changement de nom coûte 12,99 €. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la boutique en jeu ou NCsoft. |
| Citation: | Le voyageur Il est de retour ! Nicholas est ressorti de la Fournaise quelque peu plus gris et vieilli, il continue sa quête, guidé par une détermination acharnée et irrépressible. Après des années passées à parcourir le monde, il a adopté un nouveau nom qui illustre bien sa nouvelle vie : Nicholas le Voyageur. Digne de son nom, il continue de vadrouiller sans cesse avec son fidèle dolyak, Professeur Yakkington. Il visite des lieux, aussi bien proches qu'éloignés, exotiques qu'ordinaires. Qu'a-t-il vu ? Quels mystères renferment son Cadeau du Voyageur ? Trouvez-le et vous le découvrirez ! |
source : http://www.guildwars.com/community/events/contentupdates/4thanniversary/fr/ L'histoire de Nicholas le voyageur : http://fr.guildwars.com/gameplay/theworld/traveler_________________  |
|
 | |
Foxforce Admin

(70/70)
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Ven 24 Avr - 11:45 | |
| Là on commence à se rapprocher de la politique trés prolifique de WoW. Je comprends que ce soit payant sinon ce serait le bordel, mais les tarifs sont extrêmement élevés Sinon pour Nicholas je ne me souviens plus de son intérêt... _________________ Fox Macloud, Chef des lézards gentillets.
|
|
 | |
Crow Guide

(54/62)
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Ven 24 Avr - 13:07 | |
| +1 A la limite du tolerable je dirais sur ce coup la ! |
|
 | |
Foxforce Admin

(70/70)
 | Sujet: Re: 4e anniversaire de Guild Wars Ven 24 Avr - 16:14 | |
| Je viens de lire l'article sur Nicholas, c'est déjà plus intéressant Je croyais qu'il ne serait là que pour l'event de l'anniversaire mais apparemment il va rester, en changeant de place chaque semaine, et en proposant toujours de nouveaux objets comme les collectionneurs sauf que ces objets seront inédits et proposés uniquement par lui-même. A voir donc  _________________ Fox Macloud, Chef des lézards gentillets.
|
|
 | |
| | 4e anniversaire de Guild Wars | |
|