|
| Auteur | Message |
|---|
Foxforce Admin

Feuille de personnage Nombre de mois passés dans la guilde:
   (70/70)
 | Sujet: Mode difficile Lun 26 Mar - 18:30 | |
| Decidemment en ce moment on a du contenu a proposer chez NC soft, apres l'annonce evenement de GWEN et GW2, voici que revient sur le devant de la scene le mode difficile du GW actuel. Voici les annonces officielles qui ont ete faites recemment à propos du mode de jeu difficile et des titres de Lancier du Soleil et Porteur de Lumière. Bonne lecture !
Nous savons qu’il est actuellement impossible d’obtenir les rangs maximums des titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière. Lorsque Nightfall est sorti, nous avions prévu de ne pas donner accès à ces titres avant l’implémentation du mode Difficile. Nous pensions alors que cette fonctionnalité serait prête peu de temps après le lancement du jeu mais, pendant les phases de test, de plus en plus de nouvelles idées nous sont venues, et que nous avons voulu inclure. L’idée de base était simple : donner aux joueurs la possibilité de jouer à une version plus difficile de Guild Wars et récompenser leurs personnages avec des objets et titres plus intéressants qu’en mode de difficulté normal.
Le concept n’a pas change mais, pour paraphraser Tolkien, « le conte s’est étoffé au fil du récit» (“The tale grew in the telling.”).
Plutôt que de nous en tenir aux changements prévus, nous allons également modifier les barres de compétences de beaucoup de créatures du jeu afin de rendre les combats plus intéressants. Contrairement à nos intentions premières, le mode Difficile sera également implémenté dans toutes les zones du jeu (à part l’Ascalon pré-Fournaise). Si vous avez donc toujours rêvé d’explorer un Corridor du Temple de la Flamme rempli de créatures de niveau 20+, cela sera désormais possible grâce au mode Difficile ! Mais tous ces changements nous ont bien sûr amenés à modifier également la manière dont les récompenses sont générées.
De nouveaux objets, que vous allez sans doute aimer, ne pourront être obtenus qu’en mode Difficile. De plus, la manière dont les coffres fermés fonctionneront en mode Difficile sera différente : des nécessaires de crochetage seront ajoutés en jeu, et ils pourront être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre fermé. Contrairement aux clefs, qui disparaissent après avoir été utilisées, un nécessaire de crochetage pourra être utilisé sur plus d’un coffre, et les chances de le conserver après s’en être servi sont augmentées par le niveau des titres Chanceux/Chasseur de trésor de votre personnage. Les titres Guardian et Vanquisher (non traduits en français encore), qui requièrent plus de tests et d’équilibrage des missions du mode Difficile, seront également implémentés (l’une des choses requises, par exemple, était de s’assurer qu’une équipe composée de joueurs et jouant avec une équipe composée de PNJ en mode Difficile pouvait terminer la mission de la place de Vizunah avec une récompense de niveau Maître).
De plus, nous avons également réalisé pendant la phase de développement que ces changements nous offraient la possibilité de rééquilibrer plusieurs choses du mode Normal qui étaient soit trop difficiles, soit tout simplement ennuyeuses. Par exemple, nous modifierons les explosions mortelles des créatures affligées, la répartition des monstres dans certaines zones particulièrement difficiles, les ennemis évitant les sorts à zone d’effet et les soigneurs fuyant constamment les attaquants de mêlée. Nous avons également décidé d’ajouter plusieurs compétences de Lancier du Soleil pour le PvE seulement, qui seront disponibles pour les joueurs en mode Normal et Difficile.
Pour résumer, nous avons pris le temps d’améliorer certains aspects du jeu et, à cause de cela, l’implémentation du mode Difficile prend plus de temps que prévu. A l’heure où je vous parle, son arrivée est prévue pour dans un mois, voire plus tôt, et nous espérons que vous trouverez que l’attente en valait la peine ! _________________ Fox Macloud, Chef des lézards gentillets.
|
|
 | |
Dawnasa Admin

(70/70)
 | Sujet: Re: Mode difficile Lun 26 Mar - 18:36 | |
| Ouah c'est cool! Mais ya un truc que je suis pas sure d'avoir compris, le mode difficile est active automatiquement? C'est a dire que le simple fait d'aller dans une zone en lvl 20 la rend difficile? Sinon le principe du crochetage est cool, ca me rappelle Oblivion  |
|
 | |
Foxforce Admin

(70/70)
 | Sujet: Re: Mode difficile Lun 26 Mar - 18:40 | |
| APparemment on aura le choix entre les difficultes normal et difficile, mais je ne sais pas comment se fera la selection. _________________ Fox Macloud, Chef des lézards gentillets.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mode difficile Lun 26 Mar - 19:41 | |
| Ouais c'est vrai que sa sera assez cool car ras le bol d'avoir des objets purrave quand meme et c'est aussi sympatique le systeme de crochetage  . Je me demande si il vont augmenter aussi le titre de protecteur car vous avez surement deja vu qu'il y aurait un 2eme titre en activant le mode difficile enfin bon si ils font tous ce qu'ils ont dit sa pourrait rendre le jeu encore plus interessant  . |
|
 | |
Kilyo Invité
 | Sujet: Re: Mode difficile Mar 27 Mar - 7:51 | |
| C'est plutôt une bonne nouvelle, bien qu'étant nouveau joueur, je me suis déja rendu compte des monstres évitant les zones d'effet, et c'est vrai que c'est parfois difficile a gérer et rageant, de voir un sort efficace se retrouver inutilte vu le cast time (temps necessaire pour faire le sort et recharge ...) On sent quand même énormément l'influence de Diablo 2 ^^ Cela promet des parties épiques  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mode difficile Mar 17 Avr - 22:47 | |
| Bon suite a l'annoce pour ce week end : | Citation: | "Ce week-end, vous recevrez le double de points de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière en mode normal et en mode difficile. Allez voir les PNJ près des autels de résurrection afin d’obtenir les primes, comme d’habitude et obtenez des récompenses doublées à partir de ce vendredi 20 avril à 21 heures jusqu’au lundi 23 avril à 8h59." |
On peu en déduire que le mode difficille sera dispo ce week et donc que l'on pourra enfin terminer le titre de lancier du soleil. Si il les compte a part ca me fait 4 nouveaux titre plus l'explo elona ca fait crème de la crème niveau 2 ca... qu'est ce que ca va bein pouvoir me débloquer pour gw2 ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mode difficile Ven 20 Avr - 13:52 | |
| mamamia le mode est dispo ainsi que deux nouveaux titres :
PS : désolé pour la mise en page, le copier/coller marche moyen ^^. Un peu dégouté pour le titre de vainqueur car je l'ai fait en explorant Elona.
PPS : une mise a jour anti-fram est aussi dispo : les dropps ne sont plus diminué après des passages répétés sur la même zone mais le taux 'objets est proportionnel a la taille du groupe.Fiche d'informations sur le mode Difficile de Guild Wars Pour les aventuriers vétérans en quête de nouveaux défis et récompenses, le mode Difficile est sans nul doute le chemin vers la gloire et même plus ! Tous les joueurs qui auront terminé une campagne en mode Normal pourront bénéficier du mode Difficile. A ce stade, tous les personnages de niveau 20 de votre compte auront accès à la campagne en mode Difficile. (L’ascension n’est pas requise pour ces personnages.) Ajustement des niveaux de difficultéLe mode Difficile requiert une grande bravoure. Nous avons opéré des ajustements afin que de vaillants mercenaires et alliés vous accompagnent dans votre périple (les mercenaires de niveau plus bas atteindront par exemple le niveau 20 en entrant dans une zone en mode Difficile) ; cependant, le niveau et l’IA de tous vos ennemis ont également été améliorés. Les monstres seront non seulement plus difficiles à vaincre mais ils combattront aussi intelligemment. Votre réussite en mode Difficile dépendra donc principalement de votre talent. Pour ceux d’entre vous qui font leurs premiers pas dans Guild Wars, nous avons également ajusté le niveau de difficulté du mode Normal : l’expérience de jeu a été simplifiée pour vos premières aventures et les défis plus difficiles ainsi que leurs récompenses vous seront proposés une fois que vous aurez fait vos preuves sur le champ de bataille. Lorsque vous vous sentirez fin prêt pour le mode Difficile, voici un échantillon de ce qui vous attendra : Amélioration des titres
- Prenez du grade chez les Lanciers du Soleil et acquérez de nouvelles compétences puissantes adaptées à votre profession.
- Développez votre force contre les serviteurs d’Abaddon en progressant dans le tableau des titres du Porteur de Lumière.
Nouveaux titres
- Entrez dans la postérité en tant que Gardien de Tyrie, Cantha
ou Elona en terminant toutes les missions d’une campagne en mode Difficile.
- Vainquez tous les ennemis de chaque zone d’exploration pour
atteindre le statut de Vainqueur et suivez votre progression sur la carte du monde.

De meilleures récompensesLes plus grands défis sont accompagnés des plus belles récompenses.
- Vous trouverez de nombreux objets rares et peu communs lors de vos aventures en mode Difficile.
- Vous acquerrez également plus de points d’expérience et récupérerez même davantage d’or !
Nouveaux objetsCe mode Difficile vous donnera l’opportunité d’obtenir de nouveaux objets incroyables.
 Faites un double-clic sur un Tome Elite lorsque vous vous trouvez en ville ou dans un avant-poste afin d’apprendre une compétence élite déjà débloquée pour votre compte.
 Faites un double-clic sur un Tome Non Elite lorsque vous vous trouvez en ville ou dans un avant-poste afin d’apprendre une compétence non élite déjà débloquée pour votre compte.
 Faites un double-clic sur ce Parchemin de Passage pour téléporter votre groupe dans l’Outre-Monde. Cet objet ne peut être utilisé que dans le Temple des Ages, le Corridor de Zin Ku ou la Chapelle des Secrets.
 Faites un double-clic sur ce Parchemin de Passage pour téléporter votre groupe à la Fissure du Malheur. Cet objet ne peut être utilisé que dans le Temple des Ages, le Corridor de Zin Ku ou la Chapelle des Secrets.
Nécessaire de crochetage
 En mode Difficile, vous pouvez ouvrir des coffres scellés en utilisant un nécessaire de crochetage. Pourquoi transporter une douzaine de clés différentes alors qu’un nécessaire de crochetage peut faire tout le travail ? Ces nécessaires ne sont cependant pas sans faille ; ils peuvent se casser. Mais à mesure que vous acquerrez des rangs de Chasseur de trésor et de Chanceux vous aurez davantage de chances que le nécessaire fonctionne et qu’il reste intact après chaque utilisation. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mode difficile Ven 20 Avr - 14:05 | |
| Je viens de finir avec le bonus ma premiere coop en mode difficile je vous dit pas la difficulte enorme :s j"ai du la recommencer 2fois il y avait des M qui soigne les grawls j'ai du prendre un interupt. |
|
 | |
Foxforce Admin

(70/70)
 | Sujet: Re: Mode difficile Ven 20 Avr - 14:25 | |
| Je veux je veux je veux !!!!! Sauf que la je viens a peine de commencer ma journee de travail :pleure: Serieux c'est trop bien, maintenant on ne demandera pas qui fait quoi juste pour le plaisir de jouer ensemble mais vraiment parcequ'un coup de main ne sera pas de trop  Le titre de gardien s'obtient simplement en finissant les coops, il y a un titre pour les bonus ? La journee va etre vraiment trop trop longue, j'ai l'impression que c'est un nouveau GW qui aort en magasin la, je veux etre ce soir ! Loic tu as deja nettoye toutes les zones de nf ? Mais tu l'as fait en mode normal donc tu ne devrais pas avoir le titre, faut le faire en mode difficile non ? Dites, a quel moment on choisit entre le mode normal ou difficile ? _________________ Fox Macloud, Chef des lézards gentillets.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mode difficile Ven 20 Avr - 14:36 | |
| A mon avis pour vainqueur sa doit etre que avec le mode Difficile :s. Sinon sa serais trop simple. Je viens de tester Fort Ranik c'est super chaud au debut :s Area a un peu abuser sur le chichon a mon avis  . Mettre le mode difficile mais ils n'ont pas trop reflechi puisque tu n'as que 4 joueurs au debut et que des lvl 22-23 qui sont en groupes :s ils auraient pu faire des paliers progressifs style les lvl 11 en normal les passer au lvl 16 pour ascalon car la je vous dit le mode difficile renforce les gens a demander certains builds comme dans le domaine de l'angoisse :s. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mode difficile Ven 20 Avr - 15:17 | |
| Je ne suis pas sur car je n'ai aps encore testé mais a mon avis le mode difficille est que pour les coop. c'est pour ca que je me dis avoir loupé quelques chose ùmoi qui me suis dépéché d'etre a 100% pour le mode difficille.
Sinoin j'ai la même impression que toi max. j'essayerais de rester tard ce soir ppour jouer avec vous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mode difficile Ven 20 Avr - 15:24 | |
| Max va etre content tu va avoir 3nouveaux titres puisqu'ils ont separes le titre des competences elite en 3 Elite de P de F et de NF. Pour Prof : /90 Pour Faction : /120 Pour Nf : /141 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mode difficile Ven 20 Avr - 15:26 | |
| ca faisait un moment qu'il en parlait. Sinon mea culpa, ca marche aussi en zone d'explo j'ai des acalilleux level 12 qui passe a 24
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 16:38, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mode difficile Ven 20 Avr - 15:28 | |
| tu peu aussi ajouter les titres de cartographe légendaire 3 continent éxploré) yes ca m'en fait un. Et gardien légendaire (tout les coop en normal et difficille) |
|
 | |
Foxforce Admin

(70/70)
 | Sujet: Re: Mode difficile Ven 20 Avr - 15:29 | |
| Enfin, ce n'est que justice de toute facon ! Mais en fait ca me fait plus chier qu'autre chose car non seulement je ne pourrais plus pavoiser avec l'un des titres PvE les plus rares, tout du moins plus rare que le creme de la creme qui va maintenant le remplacer  , mais aussi parcequ'il me manque une de nightfall. Non serieu je preferais un titre global pour toutes les competences, il fallait juste qu'ils le comptent comme titre au max. Pas cool du tout _________________ Fox Macloud, Chef des lézards gentillets.
|
|
 | |
Dawnasa Admin

(70/70)
 | Sujet: Re: Mode difficile Sam 21 Avr - 0:19 | |
| J'ai pas vu le titre des competences élites  |
|
 | |
Nello Invité
 | Sujet: Re: Mode difficile Dim 3 Juin - 17:26 | |
| Bon je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un a reussi la coop Academie Nolani en mode hard .... Ca fait la enieme fois que je la tente et que j'echoue lamentablement... En tout cas si quelqu'un a reussi dites moi le build team ou une astuce plzzzzzz |
|
 | |
Foxforce Admin

(70/70)
 | Sujet: Re: Mode difficile Dim 3 Juin - 20:39 | |
| Moi aussi je l'ai raté plusieurs fois ^^, mais j'ai tout de même obtenu le bonus. Je suis volontaire pour qu'on la tente ensemble. Si tu as déjà réussi des coops en hard n'hésites pas à aller le signaler dans la livre des OxO  _________________ Fox Macloud, Chef des lézards gentillets.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mode difficile Mar 5 Juin - 12:19 | |
| Moi aussi, je veux bien tenter les coop en hard pour propheties ou Nightfall (je suis nulle part dans Factions) Donc si vous avez des astuces où de l'aide à fournir, toute aide est la bienvenue. Pourquoi ne pas poster les astuces qu'on trouve sur des coop particulière pour que les autres perdent moins de temps? Christophe |
|
 | |
|