Le repaire des Lézards

Site communautaire de la guilde des Lézards Gentillets

AccueilGroupesRechercherMembresFAQS'enregistrerConnexionCalendrier
Attention, les infos circulant sur ce bandeau ne sont pas de toute première fraîcheur !!!
Plus que 6 jours avant la sortie de Nightfall, pensez à le réserver.
FLASH INFO : Vol de bière et délit de fuite ! Merci de signaler tout nain qui aurait des problèmes de vessie.
Bravo à l'équipe de France de foot pour leur titre de CHAMPION DU MONDE o/
Tsunami en mer de jade !! Envoyez vos dons à lezarducoeur.com/detournement/ectos/kurziks/
Toute la guilde se joint à la peine de la famille de Rurik et de ses proches.
Bravo à Gaëtan qui a enfin débloqué le HM, après des années de dur labeur.
Envie d'être sur la bannière de la guilde ? Prévenez-moi par MP (Foxforce)
Les OxO sont désormais sur Facebook, rejoignez le groupe de joueurs le plus gentillet qu'il soit.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sondage
Que pensez-vous de la guilde ?
C'est "une guilde d'avenir" (faillot)
33%
 33% [ 14 ]
C'est la meilleure que j'ai jamais eu (malchanceux)
36%
 36% [ 15 ]
Je tuerais pour y rester (fanatique)
21%
 21% [ 9 ]
J'ai connu mieux (déçu)
0%
 0% [ 0 ]
Autant jouer en solo mais bon... (rabas-joie)
2%
 2% [ 1 ]
Quelle bande d'abrutis ici (bisounours)
7%
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
Derniers sujets
» [Nintendo] Identifiant
Jeu 4 Juin - 19:57 par Foxforce

» Le meilleur MMORPG de l'année?
Jeu 13 Mar - 17:07 par Foxforce

» guide pour un elementaliste soin
Mer 12 Mar - 12:53 par flavinsky

» Jouer avec ses musiques
Sam 4 Jan - 20:04 par Martouf

» Lézard d'Or 2013
Lun 16 Déc - 18:01 par Joe

» Videos , Videos, encore des Videos ....
Ven 29 Nov - 19:48 par Reine Tapiona

» OverClocked Remix
Mer 27 Nov - 20:16 par Dawnasa

» A quoi jouez-vous en ce moment ?
Mer 27 Nov - 16:46 par Foxforce

» [GW2] Vos propositions d'améliorations
Mar 26 Nov - 18:39 par Martouf

» [GW2] Fractales
Lun 25 Nov - 18:29 par Foxforce

» Activité de la guilde
Lun 11 Nov - 11:21 par Foxforce

» Ce n'est qu'un au-revoir ...
Mar 24 Sep - 17:46 par Invité

» [PC] Everquest Next
Lun 23 Sep - 21:08 par Martouf

» Absences
Lun 9 Sep - 15:02 par Joe

» [GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
Mer 4 Sep - 12:44 par Joe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sujets les plus actifs
Absences
GW2 déja des infos!
Videos , Videos, encore des Videos ....
A quoi jouez-vous en ce moment ?
GW:EN fil d'infos
[GW2] Topic général sur les mises a jour importantes
anniv de guilde plan B
"Innovation" Guild Wars : le pacte
[GW] Topic général sur les mises a jour importantes
Le grand livre des OxO
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Kingdom Hearts : 358/2 Days [DS]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kingdom Hearts : 358/2 Days [DS]   Sam 14 Nov - 13:41

Bonjour, bonjour

Cela fait quelques jours que je viens de m’acheter un jeu sur DS et comme vous vous en doutez bien, c’est le titre présenter si dessus.

Kingdom Hearts

Une association de Square Enix et Disney. Il y a donc presque en totalité les héros de Disney et plusieurs personnages des Final Fantaisy.

Il y avait de gros risque pour ce fameux jeu car on ne savait pas si ça allait plaire ou pas car après tout c’est un mélange bizarre.

Tout a commencé sur la Play Station 2 et cela à eu fort heureusement un grand succès aussi bien dans les critiques car même avec se mélange cela à donner quelque chose de bien et très bien même, aussi au point de vue des ventes.

D’autres jeux sont sortis par la suite :

Kingdom Hearts: Chain of Memories

Kingdom Hearts II

... (Le reste est sortit uniquement au japon)

Les jeux de Kingdom Hearts parle d’un personnage bien distinct “Sora”.

Je raconte rapidement l’histoire :

Sora, Kairi et Riku sont trois adolescents qui rêvent de quitter leur île pour partir à la découverte des mondes qui les entourent.

Soudainement une forte tempête éclate sur l'île.

Son île, l'Ile du Destin, fut détruite par les sans-cœurs, et il se retrouva à la Ville de Traverse. Sora y rencontra Donald et Dingo puis commença à rechercher ses amis.

Il est l'Élu de la Keyblade, porteur de cette arme en forme de clé, et doit détruire les Sans-cœur.

Voilà, en gros l’histoire -_- (désolée ne n’être pas aussi précise)

Maintenant je vais enfin parlée de ce Kingdom Hearts sortit sur DS.

Bon l’histoire :

Cette foie ci nous ne commençons pas avec Sora (ou presque) mais avec un jeune garçon appelé Roxas tout ce passe pendant : 358 jours (d’où le titre).

On a ce personnage Roxas, un Simili qui fait partit de l’Organisation (méchant ><), est porteur étrangement comme Sora de la Keblayde.

Roxas va tenter de comprendre qui il est réellement tout en accomplissant les différentes missions que lui confiera l'Organisation. Accompagné de ses amis : Axel (ps : on le voie dans Chain of Memories).

Et Xion, une mystérieuse nouvelle recrue qui détient elle aussi une Keyblade.

Seul ou avec un allié choisi par l'Organisation, Roxas va donc affronter inlassablement les Sans-cœur afin de rassembler Kingdom Hearts. Seul les porteurs de la Keblayde peuvent récupéré les cœurs. Roxas et Xion sont donc très « spéciale » et précieux pour l’Organisation.

Mais au fur et à mesure du jeux, Roxas commence à avoir des visions et elles ne sont concentrées que sur une seule chose : Sora.

De plus en plus l’histoire deviens de plus en plus clair (ou pas) et Roxas va devoir affronter la réalité : pourquoi est il le porteur de la Keblayde ? Et qui est Sora ?

Mon avis : J’ai pas lâchée le jeux (jusque quand j’allais en cours mais ça c’est normale) j’était entraînée et je voulais savoir ce qu’il se passait beaucoup de questions étaient dans ma tête. C’est ça avec ce jeux on ne sais jamais trop de choses et la seule solution que je me suit dit c’est que un moment je vais mieux comprendre.

Quand on voie 358 jours, c’est sur que l’on à un peut peur car on se dit : « ouah il est long ! » mais en faite on sautes de temps en temps une semaine voire deux.

Le Graphisme est super ! Contrairement à d’autres jeux sur ds j’ai été réellement impressionnée. Il y a pas mal de cinématique en images de synthèse qui sont toujours aussi bien faites, d'autant que à la fin du jeu on peut les revoirs.

Conclusion (j’ai l’impression de faire un devoir en français ><) : L'ambiance est énorme, les musiques superbe et entraînantes. Ce jeu m’a vraiment captivée. J’ai beaucoup aimée la bonne ambiance des trois amis et je croie que c’est pour ça qu’à la fin j’en ai pleurée (et oui ! ><).

Même si je ne l’ai pas vue d’occasion (en gros ma tirelire en a prie un coup) je ne regrette rien TT

J’aimerais bien jouer au précèdent car vraiment ce jeux a été pour moi (et est toujours) magique !

Vraiment excellent ^^

Revenir en haut Aller en bas
Foxforce
Admin
Admin

Feuille de personnage
Présent sur: Guild Wars et Guild Wars 2
Nombre de mois passés dans la guilde:
87/87  (87/87)

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : 358/2 Days [DS]   Sam 14 Nov - 16:45

Tu aurais pu faire un peu le tri dans ton post, car ça par un peu dans tous les sens lol.

Je l'ai testé mais j'ai été déçu du jeu. La réalisation est excellente pour la DS, le scénario est travaillé, mais le jeu en lui-même est répétitif...
J'avoue ne pas être allé très lon dans le jeu, qui a l'air très long d'ailleurs. Je me suis forcé pour jouer, en me disant que ça ne devait être que le début qui était un peu long pour pas perdre les joueurs, mais au bout de 5 heures et arrivé au 3ème monde, j'avais toujours l'impression d'être dans un didacticiel...

Voir le profil de l'utilisateur http://oxogw.dynamicforum.net

Kingdom Hearts : 358/2 Days [DS]
Page 1 sur 1